World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Partagez
    avatar
    Selida

    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Selida le Mer 8 Mai - 8:36

    Une rumeur s'est répandue dans les Marches de l'Ouest, une étrange femme erre à la lisière de la forêt à l'est de la colline des sentinelles. Les paysans racontent entre eux qu'elle vend des onguents et des pommades contre n'importe quel produit que la personne puisse fournir.

    Les commères et les marchands de potions onéreuses racontent qu'il s' agit certainement d'une demoniste réprouvée qui empoisonne à petit feu la population, ils connaissent tous la cousine d'un voisin qui aurat été terriblement malade après avoir utilisé un de ses onguents

    Le gouvernement est bien trop occupé pour se soucier de cette affaire et la milice aussi...
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Satrama le Jeu 9 Mai - 10:15

    D'autres, qui d'après leurs dires l'auraient rencontrée de près, prétendent qu'il s'agirait plutôt d'une orque. Son visage est caché par une capuche, mais sa voix rauque et grave le laisse à penser. Mais d'autres encore disent qu'il s'agit d'une sorcière humaine un peu trop bien nourrie, ou encore une ogresse naine chasser de son village. Les rumeurs les plus folles circulent dans ce genre de cas. A qui se fier ?


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Selida

    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Selida le Mar 28 Mai - 9:08

    Les dernières rumeurs racontent que l'Ermite aurait déménagé à cause de la bête qui rôde.
    Le Comte et Légat lui aurait trouvé un petit camp à l'est de son manoir.

    Parmi les rumeurs les plus farfelues on peut citer:
    - le comte a besoin de ses potions pour donner un coup de fouet à sa libido
    - les defias auraient volé son chaudron rempli de potion de soin magique, ce qui les rendrait invincibles

    Les râleurs habituels racontent même que la sorcière aurait ensorcelé le comte et comploterai pour amener la ruine dans les Marches de l'ouest. (Ils promettent même un rabais sur leurs potions pour quiconque la ferait tomber incognito de la falaise ou dans une tanière de murlocs)
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par milinda le Mar 28 Mai - 10:10

    Les rumeurs, c'est bien connu, circulent vite et parviennent même dans les oreilles les plus bouchées du monde (surtout, même).

    C'est ainsi que Lethaliw eut vent de tout cela et se dit : "Ah ben, ça c'est un boulot pour moi. J'vais rendr' service à M'sieur l'Comte et l'débarrasser de c'te sorcière à la noix. Il arrêt'ra p'tete d'dire des trucs pas sympa sur moi, après ça."

    C'est ainsi qu'elle se mit à la recherche du camp de la choses.
    avatar
    Valek Bérille

    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 23
    Localisation : Hurlevent

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Valek Bérille le Mer 29 Mai - 11:23

    "Comme si je n'avais pas assez de problèmes... D'abord le Worgen, une chasseuse de worgen pas capable de trouver la sortie, puis une ermite qui est en réalité une orque et Lethaliw qui s'en mêle pour la foutre à poil et l'inonder de Lumière"

    Il soupira puis continua sa patrouille quotidienne dans la Marche à la recherche de traces du worgen.

    "Pays de merde" conclut il.
    avatar
    Bakuroy

    Messages : 33
    Date d'inscription : 24/05/2013
    Age : 26
    Localisation : Marseille

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Bakuroy le Mer 29 Mai - 17:10

    Très curieux selon le jeune mercenaire. Cet après-midi là, il suivait la route, recherchant la moindre trace des bandits sur la région, quant une personne capuchonnée arrivait sur la même route en sens inverse. Malgré sa forte carrure, Ronald aperçu rapidement que l'inconnu, était UNE inconnue. Et même si celle-ci aurait pu laisser apparaître les reflets d'un teint de peau vert, ou encore une voix grave, ce fut surtout la capuche rouge de l'ermite qui inquiéta le jeune ranger, devenu parano'. Si la mystérieuse inconnue était intrigante, elle n'en était pas moins polit, et amicale. Lui proposant d'acheter quelques potions, et produits médicinaux, Ronald eux l'idée de changer ce commerce en troc, proposant alors d'échanger quelques articles de l'orc contre des objets de son sac. Ainsi Ronald pu par exemple échanger une trousse de premier secours contre quelques potions de résistances physiques. En la quittant il arriva à regretter même l'idée de ne pas avoir prit une minutes pour lui faire du charme. Mais il avait encore le temps pour cela, et il la rencontrait surement de nouveau.
    avatar
    Selida

    Messages : 18
    Date d'inscription : 21/11/2011

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Selida le Jeu 30 Mai - 12:48

    Selka venait de terminer son tour des fermes les plus proches, elle n'osait pas encore s'aventurer jusqu'au village de la colline des Sentinelles à cause des rumeurs la concernant.
    Elle était toute courbaturée mais contente d'avoir écoulé son stock d'onguents et de potions. Elle avait pu troquer ça contre des légumes et quelques ustensiles de cuisine.

    Elle qui avait passé tant de temps en ermite avec sa fille dans les Hinterlands, elle venait de rencontrer en moins d'une semaine plus de monde qu'en un an mais elle commençait à se plaire dans ce climat plus calme et bucolique... même si elle était chez les humains et que les paysans lui ouvriraient probablement le ventre à coups de haches si il venaient à découvrir qui se cachait sous cette capuche.

    Elle avait rencontré le Comte qui l'avait installée dans un endroit à l'abri de la bête qui rodait et se souciait manifestement du bien être de ses citoyens. Elle avait appris qu'il détestait les orcs, pourtant lorsqu'il découvrit qu'elle en était une il ne l'avait pas chassée ni tuée...

    Ensuite ce fut une rencontre avec une chasseuse de sorcières, une femme haut elfe aux yeux verts qui l'avait pourchassée et lui avait démonté l'épaule avec une flèche, la prenant pour une vile ensorceleuse qui aurait empoisonné les paysans et envouté le Comte... heureusement qu'il était intervenu à temps pour la punir.
    Il avait fait venir une humaine qui l'avait soignée avec la Lumière qui n'était donc pas juste une arme de paladin.
    Cette humaine s'était montrée honorable et respectueuse, chose étrange quand on sait de quoi les humains furent capables pendant et après la guerre.

    Et le lendemain elle était tombée sur un homme en balade qu'elle avait prit pour un milicien mais n'était qu'un mercenaire chassant les brigands.
    Il l'avait prise pour une menace au départ à cause de sa capuche rouge (beaucoup de monde voulait la tuer ces temps-ci...) mais avait été vite convaincu qu'elle était du côté du Comte aussi.
    Elle lui avait troqué des potions de résistance contre une trousse de soins qui serait nettement plus utile (et plus facilement trocable) pour ses clients habituels.


    Selka pu enfin se reposer en se demandant quels étranges personnages elle allait encore rencontrer dans cette région pas si calme au final...
    ... surtout en se souvenant de l'étrange chamane dranei qui avait failli la broyer en la serrant contre elle "amicalement".


    Dernière édition par Selida le Ven 31 Mai - 21:33, édité 2 fois
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par milinda le Jeu 30 Mai - 14:24

    Spoiler:
    Selida a écrit:Cette humaine s'était montrée honorable et respectueuse (et à moitié dévêtue mais bon... peut-être était-ce son métier qui l'exigeait).

    Petite correction : Emiade était en habit de prêtresse de l'Eglise de la Lumière, couverte de blanc de la tête aux pieds, ne laissant pas apparaître le moindre petit bout de peau en dehors de son visage. Tu as été victime du bug des fringues. Il faudra que tu demandes à un anim de te donner le sort "Sam's test aura" pour éviter d'autre erreurs par la suite.^^

    Je me permettrai aussi une petite remarque par la même occasion : Même si ton orque et toute gentille, les humains de la Marche de l'Ouest, surtout les paysans de la "Marche profonde", n'aiment pas les orcs du tout. Je doute donc que la vie de Selka soit si facile dans ses échanges avec la population locale. Ils auraient plutôt tendance à se comporter comme Ronald, mais en pire, plutôt comme tu semblais l'insinuer dans la première rumeur que tu as publiée ici.

    Que la Lumière te guide.

    Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: Une ermite bienveillante [Marches de l'ouest]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:01