World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Au Fort du Nord

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Au Fort du Nord Empty Au Fort du Nord

    Message par milinda Sam 8 Juin - 8:06

    Le Fort du Nord, un lieu oublié de tous sauf peut-être de Theramor et de Jaina Portvaillant, aurait été sauvagement attaqué par une créature étrange encore jamais vue de la région. Ça s’est passé peu après la tombée de la nuit. La bête venait du nord et à massacré à coup de griffes et de crocs tous les soldats du fort qu’elle a croisé sur son passage. Elle a disparu vers le sud, passant les montagnes qui séparent les Tarides du Marécage d’Âprefange. Un groupe de soldats, parti en repérage pour savoir d’où venait cette chose, ont pu remonter sa trace jusqu’à Cabestan. Cette trace était plutôt facile à suivre car la bête avait laissé dans son sillage une quantité incroyable de cadavre de toutes sortes de bêtes et même de pirates. Chose étrange : Les victimes ont toutes été déchiquetées mais aucun morceau n’en manquait. Il semblait que le monstre tuait pour tuer et non pour manger ou se défendre. Les soldats n’ont pas poursuivi leur recherche vers le sud pensant que, probablement, ce serait les monstres du marécage qui s’en chargeraient et qu’il ne lui laisserait probablement aucune chance de survivre.
    Nalaawen
    Nalaawen


    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 41
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Au Fort du Nord Empty Re: Au Fort du Nord

    Message par Nalaawen Dim 9 Juin - 11:07

    De passage à Cabestan en vue de regagner Orneval, Nalaawen appris la nouvelle, et changea de route pour se diriger vers le Fort du Nord. Là, elle appris que la bête en question se déplaçait parfois sur deux, parfois sur quatre pattes, et émettait des bruit ressemblant à ceux d'un gros chien.

    L'elfe suivit la piste laissée par la bête jusqu'au marécage d'Aprefange, dans lequel elle perdit sa trace au lieu-dit Le Marais Bleu. Une intense pluie se mettant soudainement à tomber, les rares traces furent effacées. Nalaawen décida de prendre la route de Theramore pour s'abriter et se sécher. En chemin, elle remarqua une mine abandonnée et voulut s'y abriter; mais devant la profusion d'araignées qui peuplaient l'endroit, la Templière se ravisa et continua sa route. Non sans penser qu'une telle mine pouvait servir d'abri à une créature de l'oscurité...

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:37