World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Prisonniers du prince

    Partagez
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Prisonniers du prince

    Message par Satrama le Ven 22 Mar - 13:08

    La rumeur s'était maintenant répandue partout en Azeroth. Le peuple draeneï avait subi un cuisant échec en Outreterre dans leur combat contre le prince Kael'thas au Donjon de la Tempête, sans doute en raison de la défection des thalassiens pourtant directement concernés par ceci, et leur Grande Anachorète Rekhii ainsi que son compagnon, l'anachorète Joveste avaient été faits prisonniers. Il semblerait qu'une humaine répondant au nom de Hazel serait elle aussi retenue avec eux. Le Roi de Hurlevent et la plupart des monarques de l'Alliance sont au courant et beaucoup s'étonnent de l'inertie générale laissant à penser que ses trois héros avaient été abandonnés à leurs tristes sorts.

    Des protestations commençaient à s'élever. Les yeux se tournaient vers la Main d'Argus et aussi vers le nouveau légat du Roi de Hurlevent. Magni, le roi des nains, reste enfermé dans son caillou de Dun Morogth et Tyrande dans son Temple doré. Quant à son Oracle, Natalia, il semblerait qu'elle préfère passer son temps à courir les mâles (et les femelles diront certains). Le sort et la vie de quelques amis n'a donc qui si peu d'importance ?


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

      La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 18:34