World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

Assaut sur la Videfange

Partagez
    Pluie de Plumes

Assaut sur la Videfange

Message par Pluie de Plumes le Mar 12 Fév - 4:40

Quelques jours après celui-ci, alors que mon esprit avait retrouvé le chemin au milieu de l'épais brouillard qui l'avait envahi, je repensais à l'assaut.

La Pointue, comme je l'appelle affectueusement, m'avait prévenu deux ou trois jours auparavant. Un accord avait été passé avec Bernik le Gros et d'après cet accord, la Videfange serait reprise des mains de la KapitalRisk par un détachement de volontaires et de gobelins.

Parmis les volontaires, il y avait ma propre personne, bien que passablement grisée par ce que j'avais appris la veille de l'opération. Il devait y avoir la Pointure (Dame Chayem), mon frère (Borg) et certains de mes compagnons.
    A la Croisée, lieu de rendez-vous, une foule de personne s'était réunie, dont un Draenei dont la présence marqua mon esprit.Borg avait amené des grunts sous ses ordres et je constatais avec surprise la présence de Natalia : l'Oracle souhaitait protéger nos pas par la bénédiction de la déesse qu'elle représente.

Il y eut un discours de ce drôle de gobelin puis nous embarquâmes à bord d'un zeppelin.
    Le plan? Sauter en parachute au dessus de la Videfange. Aucun d'entre nous ne savait faire ça et très peu connaissait la signification de ce mot qu'on tenta de m'expliquer par la comparaison d'un parapluie. Je ne savais pas ce qu'était un parapluie.
    Nous sautâmes finalement, sécurisés par une magie qui nous procurait la possibilité de léviter.

Les hostilités n’attendirent pas. Notre raid s'était dispersé en deux ou trois groupes plus petits, en fait : nous étions partout. La KapitalRisk était prise de court, attaquée de l'intérieur, elle ne fit pas un pli.
    Comme à Hache-Tonnerre, quoique la motivation était plus proche du défoulement que du zèle aveugle, je combattais avec une rage impressionnante. Les gens criaient, rugissaient, et moi aussi.
    Dans tout le brouillard qui commençait à s'emparer de moi, je cherchais à rejoindre et à suivre le gros des troupes, guidé par la voix de mon frère et par celle de Dagamdhrak. Je cherchais Chayem des yeux, d'instinct, bien que la colère à son égard montait au fur et à mesure que nous avancions, restes d'une discussion passée.

Finalement, après une lutte acharnée - certes, bien moins que contre les démons de Désolace - nous avions balayé l'ensemble du lieu. Il avait été vidé de ses occupants et, moi qui n'avait pas vu le temps passer, qui n'avait pas fait attention ni à mes ennemis, ni à mes alliés (exception faite de rapides coups d’œils à cette Pointue qui hantait ma tête, et qui d'ailleurs se montrait sous un jour nouveau), je réclamais toujours plus de résistance.
    Résigné à comprendre que c'était terminé, et alors que le brouillard se levait à mesure que mes pas - en rond - augmentaient en nombre, je me rendis compte qu'au grand damne du gobelin qui supervisait les opérations, nous n'avions fait qu'un seul et unique prisonnier. Mes yeux explorèrent l'endroit que je ne reconnaissais pas. J'avais été aveuglé par la colère et cette étrange sensation me dérangeait.

Chacun fit ce qu'il dut faire, il y eut des mots de félicitations et de joie que je n'écoutais qu'à moitié, puis il y eut ce que je regretterais quelques heures plus tard...
    J'avais emprunté le chemin d'un avenir qui m'inquiétait, alors que la Videfange, catalyseur d'une colère noire et pleine de doutes, n'était que le début d'un échange aux curieuses modalités - d'après certains.

Spoiler:
    Rapide résumé de l'animation, vue par les yeux de Hrul'n.
    J'ai été bref quant à la bataille en elles-même afin de ne pas écrire quelque chose d'écrasant, et pour essayer de faire ressortir l'état intérieur dans lequel se trouvait mon Orc au moment des faits. Il est fort probable de ne pas comprendre ses réactions, son point de vue et un tas d'autres choses mais tout n'est que le fruit du RP qu'il a mené avant et après l'assaut. Les personnes qui connaissent les événements auxquels il a assisté comprendront certainement mieux que les autres...
    A chacun de rajouter sa propre version! Wink

Et merci pour l'anim', c'était chouette!

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:35