World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    A la recherche d'une relique perdue

    Partagez
    avatar
    Keritos

    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 24
    Localisation : la Motte d'Aigues

    A la recherche d'une relique perdue

    Message par Keritos le Mer 30 Jan - 14:16

    Maintenant que la forteresse des Hache Tonnerre avait été conquise, Warru Ragelame pouvait enfin se focaliser sur un objectif qu'elle s'était fixé il y a bien longtemps. Mais à cette époque, ce n'était qu'un rêve d'enfant...
    Cette mission qu'elle s'était imposé, c'était de retrouver Hurlesang, la légendaire hache de Gromash Hurlenfer, ancien chef du redoutable clan Chanteguerre, le frère de sang du chef de guerre Thrall, et le mythique combattant ayant donné sa vie pour libérer les Orcs de la corruption démoniaque de la Légion Ardente.
    Cette terrifiante arme avait versé le sang de centaines d'humains, et était l'héritage du clan Chanteguerre, c'était le devoir de Ragelame, une fille du clan, de retrouver Hurlesang et la ramener au sein de la Horde. Elle pourra enfin commencer ses recherches en parallèle de l'enquête qu'elle doit mener sur l'Oracle d'Elune, Natalia.
    La jeune Orque savait exactement où commencer, là où ont péris le héros Orc et Mannoroth, le canyon de Malechute en Orneval. Même s'il était à présent infesté de démons, c'est par là qu'elle commencera.
    avatar
    Keritos

    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 24
    Localisation : la Motte d'Aigues

    Rencontre mythique

    Message par Keritos le Mer 13 Fév - 13:25

    Ça y est, les recherches ont commencés, Warru s'était rendu au canyon de Malechute, en Orneval, en quête de Hurlesang, la légendaire hache de Grommash Hurlenfer.
    En arrivant au canyon, elle fut rapidement attaquée par les démons qui infestaient l'endroit, qu'elle massacra les uns après les autres, leur faisant goûter le tranchant de ses redoutables haches. Après s'être taillé un chemin au travers de la multitude d'ennemis, elle arriva en vu du premier lieu qu'elle comptait visiter avant de commencer à fouiller, le monument dédié à l'ancien chef du clan Chanteguerre.
    Quand la jeune Orque atteignit le tombeau et le nettoya de toutes les créatures démoniaques qui l'encerclaient, elle put enfin rendre hommage au héros défunt. La Chanteguerre fit éloge à sa bravoure ; lui fit un bref résumé de l'actuelle situation des Orcs ; et lui signala que malgré son trépas, la Horde avait encore besoin de lui. Elle tonna que sa lame perdue devait retourner au sein du clan, dans les mains de son fils et héritier, Garrosh Hurlenfer, et devait de nouveau être brandie.
    Et, alors qu'elle ne s'y attendait pas, la voix de Grom se fit entendre, surprenant Warru sur le coup, suivit d'une apparition spectrale du vaillant guerrier qu'il fut. La guerrière tomba instinctivement à genoux devant lui, n'en revenant pas que l'esprit avait réellement entendu son appel.
    Alors, le fantôme de Hurlenfer clama que sa hache criait, qu'il sentait la souillure qu'elle subissait entre les mains d'un démon. Warru n'en croyait pas ses oreille, Hurlesang, maniée par un démon?! Le défunt Orc chargea alors Warru d'une mission, de retrouver celle qui a été perdue et de l'honorer, d'honorer la Horde et son clan, de remettre Hurlesang entre les mains de celui qui devait l'abreuver de sang, Garrosh. Warru jura qu'elle quittera de sa tache et qu'elle tuera le démon qui avait osé commettre un tel sacrilège, rugissante de fierté. Et l'apparition spectrale s'évanouit.
    Alors que l'Orque se rendait pleinement compte de l'immense honneur qu'elle venait de recevoir, des démons, qui avaient dû se cacher au moment où Grom s'était manifesté, attaquèrent Warru. Elle les extermina sans aucune pitié, puis regarda le ciel pour voir approximativement qu'elle heure il était, pour se rendre compte qu'elle allait être en retard pour une autre mission qu'elle avait reçu. Elle s'en retourna donc par le chemin qu'elle avait emprunté plus tôt, se retournant seulement pour promettre à celui qui avait pourfendu Mannoroth qu'elle reviendrait.
    Car après tout, elle venait tout juste de commencer ses recherches dans ce maudit canyon...

      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 1:39