World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Les agents Sanglants

    Partagez
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Les agents Sanglants

    Message par Lord Vako le Jeu 3 Jan - 19:53

    A Hurlevent les rumeurs d’une mage folle qui pourtant auré des rapports intéressant avec de grandes personnalité était venu de par ses informateurs jusqu’aux oreilles pointu de Dorian.
    Intéressé par tout ce qui est fou, il demanda plus de renseignement enfin de voir s’il pourrait transformer cette folie en corruption et en agent de son Culte.

    Ses renseignements l’on conduit jusqu’aux portes de Theramore –cette alliance avec les humains serait peut-être profitable-, sous les trait d’un séduisant Mage Sin’dorei blond il entra en contact avec ladite Mage sous le nom de Memphis.

    Rien de bien particulier au départ dans ca manière d’être mise à part le fait d’être très jeune et donc d’avoir un langage et des manières encore d’enfant. Étonnant qu’elle puisse obtenir une place importante à Theramore. En poursuivant la discussion plus en avant dans la cité, autour d’un verre, il comprenait enfin d’où venait les rumeurs, cette mage n’avait rien d’ordinaire et semblé pouvoir cohabité avec un esprit corbeau sensé pouvoir repousser la démence et empêcher les mages de sombré dans la magie interdite ainsi que de détecter leurs pratiquants…

    Pourtant la petite ne semblé rien décelé en Dorian…

    C’était en réalité car la jeune Karinh avait perdu son esprit et qu’ainsi ses pouvoirs commencé à décroitre et l’abandonnerais bientôt…
    Très belle opportunité que de lui proposer d’en regagner grâce à lui. Mais avant qu’il n’ait le temps d’en placer une il apprit que les esprits pouvaient être, eux aussi, corrompu et rendre ensuite fou leurs hôtes. C’est ce qui était arrivé à son père, père qui était le seul à pouvoir l’aider en lui rendant un autre esprit…

    Bien que tout cela été assez nouveau mais pourtant assez ressemblant à ses pratiques d’implantation de démons qu’il avait fait par le passé, en particulier sur ca petite protégé, disparu aujourd’hui, surement morte.


    Ils prirent au petit matin la route vers les marais afin de retrouver son père pour aider la jeune fille… Du moins c’est ce qu’elle croyait, Dorian ayant profité de la nuit pour commencer à corrompre l’esprit de la jeune fille très déboussoler et donc facile à influencer et compter profiter de son père corrompu pour les joindre tous 2 a ca cause.

    Mais une fois sur place les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu et le père attaquant ca fille, paralysé de peur risqué de faire échouer tout ce que Dorian cherché à faire. Il usa donc de tous ses talents de manipulation pour convaincre Karinh de rétorqué après l’avoir sauvé d’un coup qui aurait dû lui être mortel.
    C’est ainsi que Karinh tua son père libérant ainsi l’esprit corrompu qu’il porté en son sein afin de prendre possession de Karinh, la plongeant dans une sorte de coma.
    Le combat ayant ramené des visiteurs indésirables, Dorian décida de la conduire dans un endroit plus calme afin de profiter de son état de vulnérabilité pour semer en elle une graine de corruption faite avec son propre sang…

    Un nouvel agent est né… Quels résultats donnera-t-elle ?
    avatar
    Naksel

    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26

    Re: Les agents Sanglants

    Message par Naksel le Mer 9 Jan - 16:10

    Pouvoir... Destruction... Luxure... Tels étaient les pensées dominante dans son esprit... Mais ce n'était pas son esprit... C'était celui de Sillnari, le corbeau corrompu et dément qui était autrefois sous la bonne garde de son père. Mais son père était mort... Elle l'avais tué et le corbeau s'était emparé d'elle... Que faire? Comment fuir cette abomination?

    Karinh était maintenant seule dans sa tête... Enfermée dans un recoin sombre alors que Sillnari prenais possession de son corps... L'aide ne viendrais pas....
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Les agents Sanglants

    Message par Lord Vako le Mer 9 Jan - 23:35

    La rumeur d'une jeune servante ayant tuer son maitre par une magie sombre été plus qu’intéressant.
    C'est ainsi qu'il chercha dans les régions avoisinante de l'incident jusqu’à trouver une jeune fille à demi-morte sur le bord d'une route, quelques bêtes morte autour.

    Après un bref regard, les bêtes semblé avoir été bruler par les ombres.

    Après un soin par l’énergie gangréné il l'a conduit au village le plus proches où ils commencèrent à parler...

    Une jeune fille paumé, utilisant de noirs pouvoirs qu'elle ne contrôle pas... Cela lui rappeler que trop bien le passé, il ne pouvait pas passer à coté !
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Les agents Sanglants

    Message par Lord Vako le Jeu 10 Jan - 9:04

    Faisant le tour de ses anciennes possessions, Dorian fut consterné de voir dans quel état été tout ses repaire !
    Généralement réquisitionné par une organisation ou une autre… Il va falloir s’occuper de ses squatteurs !

    Il commença par une ancienne demeure où il avait hébergé par le passé des démonistes au moment de la crise passé. Là, se trouvait une jeune fille d’un peu plus de 15ans, sans énergie magique, attendant apparemment le retour de son maître.
    Il alla d’abord pour la tuer, aspirant lentement sa vie, jusqu'à ce qu’il réalise la tenu qu’elle porté… Une tenue d’hiver très belle, tenu qu’il avait lui-même créait du temps de sa grandeur passé. Ne croyant pas aux coïncidences, il commença à réfléchir, et tout bien réfléchi, il a toujours besoin de nouveaux adeptes sans pouvoirs.

    Esclave, vendu depuis très jeune passant de mains en mains ; elle ne savais pas la chance qu’elle a de rencontre Dorian ce soir la ; elle allais peut-être pouvoir faire quelque chose de plus intéressant que laver des sols toute sa vie…


    En attendant de voir ce qu’il allait faire d’elle, il l’a déposa dans un nouveau repaire et la laisse avec un démon pour la surveiller…
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Les agents Sanglants

    Message par Lord Vako le Jeu 10 Jan - 11:51

    De passage à Cabestan, la rumeur de l’incident mettant en scène un Orc et un Troll et la disparition de Gornk ne mirent pas longtemps à se recouper…

    Qui a oser tuer l’un de mes adeptes ? ce demanda Dorian…

    Un agent de moins, surtout l’un des rares qui lui resté dans la Horde… Ce Troll sera châtié !



    Contenu sponsorisé

    Re: Les agents Sanglants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:45