World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Massacre à Orneval

    Partagez
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Massacre à Orneval

    Message par Lord Vako le Lun 17 Déc - 1:46

    Un carnage a eu lieu en Orneval !
    Le poste de Maestra a été attaquer en milieu de journée par un pratiquant de magie noir !

    Les sentinelles présente on été tuer et leurs corps rongé par de la magie gangréné. Une sentinelle laissé vivante par l'attaquant à dit une chose avant de tomber dans le coma suite à ses blessures :

    Il l'aurais laisser en vie pour qu'elle dise à tous que l'attaquant accompagner d'un démon était un Draenei en armure et les aurait mis en garde sur le fait que bientôt tous les Draenei serait appeler à utiliser la magie noire et viendrais détruire tout le peuple des Kal'Dorei...

    L'individu à ensuite été mis en fuite par des sentinelles d'Elune arriver en toute urgence suite à l'incendie qui ravager le Poste...

    Il lui aurait apparemment poussé des ailles...

    Spoiler:
    Validé par tobibi


    Dernière édition par Lord Vako le Lun 17 Déc - 15:14, édité 1 fois
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Massacre à Orneval

    Message par milinda le Lun 17 Déc - 11:38

    « Seigneur esprit du feu, tu parles trop fort ! Et tu parles contre des gens qui ne te veulent pas de mal. Alors moi, ta sœur, je te demande de te taire, et de laisser ces gens en paix. Par les esprits, pour la Terre-mère ! »

    Un à un, les foyers d'incendie s'éteignaient sous les regards médusés des templières d'Elune restées sur leur garde, observant le moindre geste de cette étrange sin'doreï qui parlait aux éléments. Chayem était comme le feu, comme un brasier ardent et elle absorbait les flammes comme un aimant attire le fer. Elle sentit aussi que ce feu sentait la corruption. Le bâtiment s'éteignit peu à peu pendant que Natalia, l'oracle d'Elune, de son côté soignait les sentinelles qui pouvaient l'être. Deux êtres extraordinaires sortis, comme sortis d'un livre de légende, c’était dressées contre les démons et avaient rétablit l'ordre des choses au poste de Maestria, en Orneval.

    Que le Terre-mère les protège et les esprits les accompagnent !
    avatar
    Rhevae

    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Re: Massacre à Orneval

    Message par Rhevae le Lun 24 Déc - 16:07

    Ce jour-là, Rhevæ croisa Naïlo. Elle discutèrent ensemble, et Rhevæ constata que cet dernière n’était pas au courant de l’attaque à Orneval au poste de maestra . En lui en parlant elles décidèrent toute deux de se rendre là-bas pour en savoir plus. La rumeur courait déjà à Darnasus qu’il s’agissait d’un Kalfalah l’attaquant, Rhevæ en avait déjà parlée à Kryode, son ami représentant de cette race, et ils en avaient été tout aussi étonnés.
    Arrivée là-bas, ils n’en apprirent peu, l’attaquant selon les témoins serait un Kalfalah noir en armure, et que les flammes avait été éteinte par une sin’ doreï accompagné par l’oracle. Mais les deux Kal’doreï remarquèrent une chose, c’est la défiance que leurs sœurs commençait à avoir envers leurs amis venus des étoiles.
    Aussi, Rhevæ décida de rendre visite aux Kalfalah, pour calmer les craintes de ses sœurs, mais avant elle devait recevoir approbation de Tyrande Murmevent, la grande Shando.
    Heureusement en arrivant au temple d’Elune, elles tombèrent sur la prêtresse Abylis, qui leurs permis de rencontrer Tyrande. En leurs parlant du problème dont elle connaissait déjà les tenant et les aboutissants, Shando agréa sur la nécessité d’agir, et c’est là que Rhevæ entendit parler des problèmes concernant les Nagas. En effet ces créatures affluaient en grand nombres sur les îles occupées par les Kalfalah, ce qui était à la fois dangereux et préoccupant.
    Nailo, Abylis et Rhevæ furent donc chargées de se rendre chez leurs amis des étoiles pour régler ces differents problèmes.
    Arrivé à l’exodar, elles firent face à Dame Naksel que Rhevæ avait déjà rencontrée. La discussion fut véhémente concernant les Nagas, question que Rhevæ hésitait à abordé mais qu’Abylis mit sur le tapis, cet histoire ne concernait en rien les Kal’doreï. La chasseresse n’insista pas, ce serait une dangereuse ingérence de continuer là-dessus, mais la situation était trop préoccupante pour qu’elle l’oubli.
    Concernant le kalfalah noir là aussi Naksel fut claire, il ne pouvait pas s’agir de l’un des leurs. Et là, cela rejoignait l’avis des trois Kal’doreï, c’était si contraire à la nature de ces créatures que cela semblait impensable.
    Après vint le moment de faire un rapport à Tyrande. Rhevæ n’eut pas l’impression d’avoir été à la hauteur de la mission qui lui avait été confiée, cependant il sembla que d’autre pensait autrement, car elle fut élévée par Shando à la dignité de « templière d’Elune avec le pouvoir de les commandé » et officiellement chargée de l'enquête concernant ces évènements.
    Rhevæ eu à cet instant que tout avait été une longue série de hasard, à moins que ce fût la volonté d’Elune qui parlait.

    avatar
    Rhevae

    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Re: Massacre à Orneval

    Message par Rhevae le Mer 23 Jan - 21:04

    Rhevae commença son enquête, pour cela, elle avait besoins de parler à l'Oracle d'Elune, qui avec celle qu'elle appellait la sin'orque, avait été la première sur les lieux.
    Et elle apprit d'elle deux choses importante: la première c'est que quelque chose dans l'attaque, semblait familier à l'oracle dans cette attaque, la deuxième, était que, sans aucun doute, ce démon en voulait à Dame Nalaawen.
    L'oracle était certain, Dame Nalaawen et elle même avait déjà affronter cette créature dans le passé, mais malheureusement, Dame Natalia n'avait aucun souvenir de qui pouvait être cet assaillant et Dame Nalaawen s'était retirée. Ensembles, les deux Kal'doreï réfléchirent une personne qui pouvait avoir combattu la créature.
    C'est ainsi que survint le nom de Rhekii, une draeneï.
    Cette dernière n'étant pas à l'exodar, elles durent se rendre jusqu’à Shattrath pour pouvoir lui parler. Rhevae accompagné de son ami Kryode, et plus tard rejointe par l'oracle, se rendirent ensemble en outreterre.
    Après avoir été interrompus deux fois, une fois par une certaine Nel'shata qui passais pas là, et une autre fois par un orc malpolis, après avoir été rejoints par frère Eagonn, elle arrivèrent à la conclusion que l'attaquant était surement un certains Dorian.
    Le lendemain, en faisant son rapport à Dame Tyrande, la jeune Kal'doreï appris qu'une nouvelle attaque avait eu lieu, encore une fois, appris elle en interrogant dame Ablilys, l'attaquant était un kalfalah. La différence est que cette fois, il était d'apparence normale, et qu'il était accompagné d'un démon.

    Contenu sponsorisé

    Re: Massacre à Orneval

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:36