World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Règles de base pour le RP au Palace de Cabestan

    Partagez
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Règles de base pour le RP au Palace de Cabestan

    Message par Satrama le Dim 25 Nov - 12:19

    Règles concernant les zones neutres et les évènements s'y déroulant

    Ce n'est pas parce que les zones/régions/villes/villages sont neutres que les griefs entre factions et races doivent cesser. La neutralité impacte avant tout les habitants (PJ/PNJ) de ces régions, et en aucun cas ce la ne permet à vos personnages de devenir ami avec vos ennemis sur les champs de bataille.

    Cela a été l'une des principales raisons de la fermeture du marché de Cabestan : certains joueurs ne respectaient aucune logique dans leurs actions et se permettaient de copiner avec des Réprouvés, qui à cette époque étaient les ennemis de tout le monde.

    Ce genre d'évènement permet évidemment un rapprochement, mais cela doit se faire en douceur et ne pas franchir certaine limite. Pour reprendre les exemples des Réprouvés : un Tauren peut ne pas les aimer, mais à force d'en côtoyer dans ces villes neutres, peut s'en rapprocher et les prendre en pitié, par exemple. Chacun à les réactions qu'il veut, mais elles doivent rester logiques, cohérentes et respecter le RP de WoW.

    Aussi, si malgré ces avertissements, il arrivait que des joueurs sympathisent trop avec les ennemis de son peuple, il pourra -et sera dans la plupart des cas- considérer comme un traître et devra répondre de ses actes devant les autorités de son peuple ou devant son souverain. Par la suite, selon l'argumentation et la race, il se verra infliger les sanctions qui en découlent. Cela concerne bien évidemment tous les personnages, que ce soit le péon de base, ou le représentant. Personne n'est au-dessus des lois.

    Proposé par Vayne.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 0:51