World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Une affaire de Gobelins

    Vayne
    Vayne


    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Une affaire de Gobelins Empty Une affaire de Gobelins

    Message par Vayne Mar 31 Juil - 1:05

    - "Tu crois que c'est bon ?"
    - "Ouais, ouais... T'inquiètes pas !"
    - "M'ouais... faut surveiller Wiley. Il a encore faillit nous foutre dans la merde ! S'attaquer à une prêtresse Humaine, j'y crois pas...
    - "C'est pas le pire... t'as bien vue son homme. Et ton tapis...
    Pour ce qui est de Wiley, j'ai envoyé des gardes. Les gens pensent que c'est pour la sécurité de l'auberge. Avec les pirates, tout ça..."
    - "M'ouais, ça s'tient."
    - "Bien sûr... On a encore eu un sacré coup d'bol. Mais on a une chance de r'monter dans l'estime des Humains, et vue qu'ils sont plus ou moins alliés aux Elfes..."
    - "Ouais, ça peut que nous faire du bien."
    - "Au fait, t'as remarqué qui s'était l'autre ? La p'tite qui l'accompagnait ?"
    - "C'était la Pourpresang ?"
    - "Kaushalya, ouais."
    - "J'me d'mande ce qu'elle faisait là..."
    - "Bah ! On s'en fou, le problème a été réglé. Mieux, on a gagnés 500 pièces d'or et un bateau !"
    - "T'oublies qu'il faut les récompenser les deux..."
    - "C'est rien. Les 500 pièces t'aideront. Et puis, on a toujours le bateau."
    - "M'ouais... Et qu'est-ce que tu comptes faire ?"
    - "J'sais pas... un bateau de croisière, p'tet."
    - "Un bateau pirate... en bateau de croisière ?"
    - "Faut juste virer les canons, passer un coup d'peinture et il sera parfait !"
    - "Hmm... Bon j'dois encore tester la fusée, moi."
    - "Encore ? Elle est pas prête ?"
    - "Plus ou moins, mais on a pas besoin d'une autre couille, tu vois..."
    - "Pas faux... Tu crois qu'il faudrait prévenir la gazette d'Hurlevent ? Ils pourraient nous faire un bon article."
    - "Na... avec un peu d'chance ils viendront d'eux-même. T'auras juste à leur dire deux ou trois mots..."

    Quelques minutes plus tard, les habitants de Cabestan purent voir Krizz sortir de la maison de Bernik. Ce dernier se dirigea ensuite vers l'auberge, où il échangea quelque mots avec le gérant, Wiley.
    Au même moment, plusieurs gardes avaient été envoyés vers la côte des marchands. La rumeur prétendait que les Gobelins avaient prit possession du bateau pirate, stationné non loin.
    Quoi qu'il en soit, la soirée fut très bruyante, plus que d'habitude. Les passants disent avoir entendus, et parfois vus, une grande fusée bleue filer à toute allure au-dessus de Cabestan. Un Gobelin semblait la contrôler...


    Dernière édition par Vayne le Mar 31 Juil - 22:05, édité 1 fois
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Une affaire de Gobelins Empty Re: Une affaire de Gobelins

    Message par Valek Bérille Mar 31 Juil - 18:52

    "Les fils de murloc"

    Valek lisait les lettres qu'il avait reçu, une de Krizz - le gérant du marché - et celle de Kaushalya une arrogante sin'doreï : Sa femme avait été enlevé par des pirates manifestement. Valek se rendit sur place avec la ferme intention d'arracher la tête de tout ces salauds et de donner leurs tripes à des loups affamés.

    Kaushalya fut la première à rencontrer Valek, elle lui racontait qu'elle avait vu un gobelin parler avec les pirates avant que se femme soit enlevé. Valek ne pensait qu'a sauver sa femme, le détail de savoir avec qui le pirate avait pris le thé lui importait peu. Il rencontra ensuite Krizz qui lui indiqua où sa femme avait été enlevé puis il lui suggéra d'aller à l'ile de la dispute un coin où on dealait plus d'un tonneau d'alcool.

    Il trouva ensuite la cabane où était posté deux pirates chauve, moches, et bientot morts.
    Il demanda où était sa femme, ceux ci ricanèrent et Valek leur dit un mot gentil

    "Les coléoptères se nourriront de vos yeux. Les vers ramperont à travers vos poumons. La pluie tombera sur votre peau décharnée. Jusqu'à ce que rien ne reste de vous, à part vos os."
    Les pirates approchèrent et Valek engagea le combat en tranchant la gorge du premier qui était arrivé un peu vite. Il était encore en vie, il provoqua donc encore plus.
    "Tout d'abord tu aura à me tuer."
    Il lui chopa sa langue à travers sa gorge ouverte et lui arracha d'un coup sec et le sang gicla
    "Ce que j'ai déjà fait pour toi !"
    Le second ne put esquiver une passe d'arme de Valek qui lui trancha l'arrière de la jambe, il tomba les marche en bois et son meurtrier lui balafra le visage de son crochet en acier titan.

    "VALEK !!!"
    La voix de Scissy lui redonna du courage et il sortit 10 couteaux, chacun dans chaque mains et fonca dans le groupe de quinze pirate, comme un tourbillon furieux il trancha, taillada, arracha tout ce qui se trouvait à portée Le combat dura au moins 15 minutes montre en main, 15 minutes de combat pur, où la survie de sa femme était en jeu, la sienne, et celle de l'enfant dans le ventre de Lucrèscia. Il arriva enfin à l'étage ou un homme essayait de toucher les arguments mammaires de son amante. Il l'attrappa par la peau du cou et lui explose le crane contre la rambarde de l'escalier avant de s'effondrer.

    Il serra sa femme le plus fort possible, son étreinte lui redonnait du courage et elle invoqua la Lumière pour lui redonner une nouvelle vigueur.
    Hélas il y en avait d'autre. Hélas pour eux.

    Valek descendit, doubles haches dans chaque mains, ses nouvelles armes et commença à décapiter en masse, trancher des mains et fendre les crânes lorsque le dernier fut mort le gobelin arriva, sur sa fusée se demandant si Valek était un humain normal ou un sur-homme. C'était entre les deux en fait.

    "Il faut que vous partiez leur navire arrive !"

    Valek se dépêcha de couper les têtes de chacun des pirates et les mit dans un grand sac.

    "Déposez moi sur leur navire, Scissy va à Dalaran."
    Elle s’exécuta et Valek grimpa sur la fusée puis arriva sur le bateau, les bruits retentissaient dans la cale.

    "A mort !"
    "A mort !!!"

    Le premier mourut d'une dague entre les omoplates et ses 2 compères eurent une dague dans leur yeux. La 20aine d'homme se ruèrent sur lui, quand l'inespéré est arrivé : Kaushalya était arrivé, et combattait avec Valek. Deux tourbillons qui ravageait leurs ennemis. Les pirates fuyaient, la panique, la terreur. Le jeune loup était déchainé.

    Un survivant rampait sur le sable... Valek lui arracha la langue et la lui mit dans le sac avec les têtes...

    La suite, le tapis de Bernik s'en souviendra longtemps. Les têtes roulent bien. Et les langues grillés, c'est pas bon.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:43