World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Les grenouilles qui Cro'ah...

    Vayne
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Vayne le Lun 30 Juil - 1:19

    Quelque chose d’inattendu se produisit à Cabestan aujourd'hui. Quelque chose aussi ridicule qu'inquiétant...

    Le marché se déroulait tranquillement et naturellement, excepté le nombre de clients, qui avait légèrement baissé. Krizz vendait ses tickets, lorsqu'il remarqua l'apparition d'étrange grenouille. Il alla d'abord voir les gardes afin qu'ils règlent le problème, bien qu'ils ne pouvaient faire grand chose. Les clients commençaient à s'inquiéter, cette les grenouilles de plus en plus nombreuses ne les rassuraient pas. D'un coup, Groopy, le "chien du marché" avait cessé d'aboyer et ne bougeait plus. Il n'était pas mort, mais son état inquiétait suffisament Krizz pour avertir les gardes de ne laisser entrer, ni sortir personne.
    Une Sin'dorei, du nom de Kaushalya commençait à devenir folle, ce qui obligea Krizz à faire appel aux gardes. Le ton était donné et Krizz avait prit les choses en main, contrairement à ce que certains purent croire. Cependant, il n'expliquait toujours pas cette soudaine apparition de grenouilles. Puis, le groupe en remarqua une beaucoup plus grosse que les autres, et dont le coassement était beaucoup plus aigu. Ils ne tardèrent pas à savoir qui était en réalité derrière tout ça : Cro'ah.
    En fait, non. Ce nom ne disait rien à personne et tout le monde était toujours dans le flou. Mais "Cro'ah" était du genre à vouloir dominer le monde et elle ne tarda pas à le faire savoir aux autres. Oh, et entre-temps, elle avait avaler le pauvre Gobelin, qui avait osé se moqué de son nom !
    Finalement, le combat fut engagé. Naksel, Valek, Kaushalya, Feldon, Lobreny et Icitokeca libérèrent leur puissance pour tenter d'achever l'amphibien, mais celui-ci réussit à s'échapper par la mer, après avoir régurgité Krizz.
    Ce dernier était quelque peu troublé et n'avait qu'une chose en tête : clôturer le marché. Sous les yeux ébahis de la Sin'dorei Kaushalya, le marché reprit son déroulement habituel. Cette dernière partit en jurant que Bernik allait entendre parler d'elle.

    Spoiler:
    J'espère n'avoir oublié personne, et je souhaite à ceux qui sont cités une bonne rédaction ! Smile


    Dernière édition par Vayne le Mer 1 Aoû - 9:50, édité 1 fois
    Hotanka
    Hotanka

    Messages : 11
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 22

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Hotanka le Lun 30 Juil - 2:52

    Icitokeca n'avait pas franchement l'air étonné de l'apparation de la grenouille géante, après tout, pourquoi une grenouille géante inquiéterait ou même surprendrait un druide ? Un druide connaissait les pouvoirs de la nature, et aussi les créatures engendrés par ces derniers, mais la grenouille géante n'était pas du genre a se laisser faire, si bien que le jeune druide fut sonné pendant l'affrontement, lors de la fuite de la grenouille, lui et Valek avait tenté de la rattraper mais même si le jeune druide avait faillit capturer la grenouille, elle lui faussa compagnie dans l'épave en dessous de Cabestan

    Retourner sur le rivage, il ne pouvait qu'être impressionné par le sang froid de Krizz, qui, même s'il venait de se faire avaler par une grenouille géante, a continué le marché comme si de rien n'était, il était aussi impressionné par la fureur de Kaushalya qui partit du marché telle un ouragan, bien qu'il ne pouvait lui en vouloir ... Icitokeca resta au marché mais juste pour observer, comme il le fait souvent, les réactions des acheteurs pendant la vente aux enchères qui lui paraissaient assez comiques

    Après le marché, il commençait a pécher sur les quais de Cabestan, il discutait avec une humaine quand Lobreny,qui lui aussi participait au marché et avait tenté de vaincre la grenouille, le prévint qu'il y avait encore des grenouilles, sans se faire prier, il parti du quai, suivi par l'humaine qui voulait des explications, le jeune druide tenta de tout lui expliquer (d'ailleurs des grenouilles passait entre les deux lors de son explication) , l'humaine prit ça pour une mauvaise farce orchestrée par le druide, bien que celui-ci lui assurait qu'il n'avait pas que ça a faire d'utiliser ses pouvoirs druidiques pour faire une blague de mauvais goût, au plus grand étonnement du jeune druide, celui-ci pensait avoir entendu un Cogneur de Cabestan émettre un coassement, le jeune druide le dévisageait, jusqu'a ce que le cogneur lui demande qu'est ce qu'il se passe, le jeune druide reporta tout ça sur la fatigue et lui assura qui ne se passait rien, ce a quoi le cogneur répondit "Croatin", le jeune druide lança un regard noir au Cogneur mais un nouveau coassement se faisait entendre, de la part de l'humaine cette fois ci, le jeune druide sursauta, quand l'humaine fut parti, le cogneur se moquait du jeune druide, avec des coassement au milieu de sa phrase, le jeune druide le dévisagea jusqu'a ce que le cogneur s'énerve, le tauren s'excusa et reporta ça sur le coup de la fatigue puis il parti de Cabestan
    Savatell
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Savatell le Lun 30 Juil - 2:55

    "Mais quel véritable scandale !!"

    Kaushalya était furieuse. Elle était venue au marché de Cabestan pour faire des courses... pas pour se mesurer à un batracien géant ! Ces bêtes hideuses sont couvertes de verrues et donnent des maladies quand elles sont de taille normale mais quand elles sont énormes... elles se mettent en plus à manger du gobelin !...bon... c'est moins grave. Kaushalya n'en aurait jamais tenu rigueur à Cro'ha si elle avait en effet mangé Krizz mais celle-ci jugea bon de le cracher...quelle idiote.

    Un combat s'était déclaré dans le marché tandis que certains clients étaient transformés en crapauds baveux. La dame des roses avait plus que tout peur de se retrouver dans la même situation. Elle avait crié aux autres d'achever la bête mais aucun ne leva le petit doigt... Cro'ha disparut sous les flots.
    Il était absolument scandaleux pour un marché touristique d'être la scène d'un évènement aussi monstrueux. Kaushalya était prête à tuer quand elle remarqua que personne ou presque ne semblait se soucier de ce qu'il s'était passé. On tira le numéro de la tombola et... et puis rien en fait...la vie continua "normalement" alors que rien aux yeux de l'elfe ne paraissait normal dans cette ville de nabots. Dame Pourpresang préféra s'en aller plutôt que de fréquenter des gens atteints d'un grave déficit de conscience. Les gobelins n'ont vraiment aucun égard pour les visiteurs de marque se disait-elle... ni même pour leurs simples clients.

    Alundra
    Alundra

    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Doutes et questionnements...

    Message par Alundra le Lun 30 Juil - 9:39

    Cette histoire hantait l'esprit du jeune mage qui tentait tant bien que mal de trouver une explication rationelle à ce qui s'était déroulé au marché. Cette "déesse grenouille" avait manifesté sa volonté de dominer le monde, mais pourquoi le marché ? C'était cette question que Feldon voulait résoudre, il suspectait quelqu'un d'avoir introduit ces créatures mais dans ce cas, la grosse grenouille était-elle une simple arme utilisée par quelqu'un de plus puissant ? Ou la seconde option aurait pu être que quelqu'un se soit fait manipulé par Cro'ah pour que cette dernière s'infiltre parmi les clients du marché.

    Après l'épreuve que Cro'ah avait fait subir aux combattants, Feldon s'était précipité à la Tour des mages de Hurlevent, afin de contacter le Kirin Tor pour en savoir plus et également de s'assurer de son état. Par chance Feldon ne manifestait visiblement aucune maladie et il espérait que cette situation ne changerait pas; il s'était fait parvenir depuis Dalaran de nombreux ouvrages qu'il avait feuilleté la nuit entière afin de trouver des réponses à ses questions, quelques pistes s'offraient à lui, mais les choses paraissaient tellement irrationnelles que Feldon était assailli de doutes et de questions, il pensa un instant à contacter cette Elfe hystérique qui tout comme lui manifestait l'envie d'en savoir plus, il tenta également de dresser une liste des personnes présentes pour mener son enquête ...
    Lobreny
    Lobreny

    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Age : 22
    Localisation : Vosges

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Lobreny le Lun 30 Juil - 11:44

    Bien que cette histoire farfelu prenne fin par la défaite de la grenouille géante "Cro'ah", Lobreny continua à participer à la tombola de Cabestan est aux enchères même si il n'avait pas la tête à ça. En effet, on ne croise pas des grenouilles géante qui parle à tous les coins de rue. Il attendait la fin des festivités pour pouvoir parler au Gobelin pour plus d'explications. Sachant que c'est Lobreny qui a ordonné au crapaud de recracher le Gobelin, donc il lui devait un minimum de reconnaissance. Lobreny questionna donc le Gobelin pour plus de détailles mais en vain. Il me recontactera si il y a des nouvelles concernant une éventuelle récidive de l'attaque de la grenouille. Lobreny commençait à s'en aller doucement de Cabestan quand il entendit un cogneur de Cabestan croasser. Il crut que son esprit lui jouait des tours. Quand il c'est approché du coursier des vents pour demander un vol pour Orgrimmar, une grenouille répétait 'Cro'ah' a répétitions. Il décida de s'en aller vers Orgrimmar puis vers Lune d'Argent. Une fois arrivé à Lune d'Argent, tout semblait plus calme jusqu'à ce que des apparitions de grenouilles et des coassements se firent voir et entendre, mais uniquement par Lobreny. Il ne réagissait pas aux premiers mais voyant que ça ne s’arrêtait pas, sachant que même les gardes de Lune d'Argent poussaient des croassements, il prit la fuite vers le bois devant la capitale. Il se cachait derrière des arbres mais la grenouille le retrouvait toujours jusqu’à ce qu'elle dise ces paroles:
    As-tu peur?
    Le jeune elfe abasourdit par les paroles, resta de sang-froid même si il commençait à le perdre. Il répondu négativement et fermement à la question de la grenouille. Elle dit ceci ensuite:
    Rejoins nous et la peur disparaîtra
    Après ses dernières paroles, la grenouille avait disparut. Lobreny, par la suite de ces paroles, n'entendait plus rien, comme ... sonné. Pour oublier ce qu'il lui est arrivé, Lobreny bu une grande quantité d'alcool. Il tituba sur quelques mètres avant de trébucher dans une racine et de rentrer sa tête dans un arbre. Il fût inconscient pendant plus de 10 heures. Pendant son *coma*, Célérion a envoyé un corbeau pour prendre des nouvelles de l'elfe vu qu'il était en retard pour un rendez-vous. Voyant qu'il n'avait pas de nouvelles, il s'est déplacé directement. Il suivait son corbeau avant de tomber sur le corps de Lobreny. Il le toucha du bout de son bâton mais sans réactions de l'elfe. Célérion appela un garde pour pouvoir le transporter jusqu'à l'entrée de la ville où il l'examina. Il le fouilla et trouva des bouteilles d'alcool vides. Voyant ceci, Célérion gifla l'elfe à maintes reprises et une fois avec le revers de sa main qui possédait un chevalière. Il laissa une marque supplémentaire sur le visage de l'elfe en plus de l'hématome béant sur son visage. Voyant que Lobreny n'avait aucune réaction, il partit la où il l'avait laissé. Lobreny avait dit une phrase pendant son inconscience:
    Il ... va tous ... nous rendre fous...
    Célérion poussa un soupir interminable avant de s'en aller.
    Vayne
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Vayne le Jeu 6 Sep - 17:16

    On n'avait plus revu cette étrange grenouille géante à Cabestan. Mais ce petit incident avait suffit à bien des personnes pour en savoir davantage. Si bien que quelques semaines après, on entendait déjà les rumeurs les plus folles sur la création de cette créature. Ancien Loa oublié, Dieu Très Ancien, femme maudite, aberration de la nature, expérience Réprouvée ratée,... bref, Cro'ah fascinait bien des gens et tous voulait connaître la vérité. La chasse à la grenouille géante était ouverte, mais encore fallait-il la retrouver.

    Krizz, également fasciné par la grenouille, promis une récompense de 500 pièces d'or à quiconque la lui ramènerait vivante. Seulement la moitié pour son cadavre. La chasse était ouverte, qui sait ce qu'elle allait donner.
    milinda
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par milinda le Mer 12 Sep - 15:44

    Chayem, qui avait entendu parler de cette étrange grenouille et qui arpentait les Tarides chaque jour du Nord au Sud et d’Est en Ouest, autant sur les hauteurs que dans la savane des plaines, se disait qu’il devait s’agir d’une rumeur propagée par des plaisantins qui n’avaient d’autres buts que faire tourner Kriss en bourrique. "Enfin, restons vigilante" se dit-elle en continuant son travail d’écologistes passionnée.
    Vayne
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Vayne le Sam 15 Sep - 10:24

    La grenouille fut aperçut à plusieurs endroits d'Azeroth. On l'avait signalée à Aprefange, Tanaris, Strangleronce et même le marais des chagrins. Chasser cette créature ne serait pas le job le plus facile sur terre. Et puis, qui sait si ces informations étaient vraies. Non, ça n'allait vraiment pas être facile.

    Contenu sponsorisé

    Les grenouilles qui Cro'ah... Empty Re: Les grenouilles qui Cro'ah...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 8:17