World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Rumeur à Hautebrande

    Partagez
    avatar
    Talon

    Messages : 92
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Talon le Sam 10 Nov - 19:25

    Bien que le Seigneur Agarth Stormbringer avait promis à Thrall et aux orcs de savoir la vérité sur les deux prisonniers orcs dans le Nord, les orcs semblent avoir perdu beaucoup plus que les Humains, lorsque la Coalition appris que les orcs avaient attaquer des fermes par simple vengeance, le Seigneur Stormbringer ne tarda pas à répondre, on peut voir dans le Nord des centaines de troupe de la Coalition revenir dans les Terres d'Arathi et prendre position dans la région, de nombreuses armes sont remis en état comme des canons et des fusils, de plus un grand nombre d'éclaireurs ont été placer autours des positions de la Horde en Arathi, cette fois les orcs devraient affronter des soldats plutôt que des fermiers. La coalition semble vouloir se débrouiller elle même après le refus d'aide du Roi Varian, et d'avoir dit publiquement que Hautebrande avait été annexe.

    De plus on dit que le Seigneur Stormbringer aurait pris les commandes de la Coalition du Nord sans demander l'avis des autres chefs du Nord, celui ci aurait lancer de vastes campagne de recrutement un peu partout et les recrues viennent par centaine, essentiellement des réfugiés ayant tout perdu a cause des Réprouvés ou des Orcs.
    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Vayne le Lun 12 Nov - 1:57

    Dans la soirée, le port de Menethil a été attaqué par deux puissants mages, apparemment des pirates, à en juger par leurs vêtements. Une partie du quai fut détruite, et le bateau qui y stationnait, emporté par les flammes.
    Les pirates profiteraient-ils de la diversion que les Réprouvés leurs offrent à Hautebrande pour s'attaquer aux flottes Humains ?

    ---------------------------

    Plus tard, une immense colonne de feu s'abattit sur Tarren. Aucun Humain ne sait vraiment de quoi il s'agissait, mais les premiers rapports parlent d'un énorme incendie, rapidement maîtrisé, dans le champ. Le diffuseur aurait été détruit, et le mélange qu'il contenait se serait déversé par terre, contaminant ainsi le sol. Selon certaines personnes, une énorme silhouette enflammée, semblable à celle observée quelques semaines plus tôt, aurait été aperçue, s'éloignant du Moulin.
    La rumeur selon laquelle Searinox aurait été relevé se confirmerait-elle ? Mais dans ce cas, les Réprouvés n'y seraient pour rien et le Fléau aurait créé -ou plutôt réutilisé- une nouvelle arme pour semer le chaos dans le Nord ?
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Satrama le Ven 28 Déc - 9:30

    Il semblerait que la maison inoccupée au bord de la rivière de Taren, non loin du camp du Noroit ait été investie par l'Aube d'Argent. Depuis le temps que cette maison les narguait, il se serait donc enfin décidés. Cela va les changer de l'ordinaire de leur camp de fortune.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Hirwen

    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/11/2012
    Age : 52
    Localisation : Libourne

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Hirwen le Ven 28 Déc - 10:45

    Une rumeur circule sur le fait qu'un Réprouvé, chevlier de l'ombre, enquête dans la région de Hautebrande et les contrées voisines sur les possibles agissements des agents du fléau ou de ses sbires concernant les incidents survenus.
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Lord Vako le Dim 30 Déc - 18:33

    En début d'apres midi, la Mine de Veine-Azur en Hautebrande aurait été attaqué par un ORC !
    L'un des survivant grièvement blessé dit l'avoir entendu dire que le temps des Orcs était arrivé avant de perdre connaissance...

    L'individu aurait tuer de nombreux gardes et mineurs avant de prendre la fuite sans avoir pu être appréhendé. Le contremaitre a même été tuer, et une dague planté entre ses yeux...

    Aucune personne présente n'a vraiment pu voir son visage, mais il avait la silhouette d'un Orc et a crier à plusieurs reprise des propos contre l'Alliance et les humains au nom de la Horde...


    avatar
    Vayne

    Messages : 704
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Une grosse, très grosse explosion

    Message par Vayne le Lun 4 Fév - 21:49

    Dans l'après-midi, un terrible vacarme fit sursauter les villageois de Hautebrande et d'Arathi. Selon les premiers dires, cela ressemblait à une grosse, très grosse explosion. Ces dires se confirmèrent lorsque des éclaireurs Humains se rendirent au Viaduc de Thandol. Le grand viaduc, qui était déjà à moitié détruit l'été à présent totalement. La première arche avait été détruite et le passage depuis les Paluns était à présent bloqué. Toute la structure s'en trouvait affaiblit et poser ne serait-ce qu'un pied sur ce qui restait du viaduc était risqué.

    Au milieu des gravas, on peut distinguer les corps de plusieurs Orcs et de Sombrefers. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé, mais on pense à un sabotage des Sombrefers.

    La Horde n'a pas encore émit de communiqué, mais on peut constater que les troupes qui occupaient le viaduc se sont retirées, ou sont mortes dans l'explosion.
    avatar
    Alexandre

    Messages : 49
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 22
    Localisation : Québec

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Alexandre le Dim 10 Fév - 5:07

    Dans la soirée, un patrouilleur d'Austrivage aurait sonné l'alerte dans la région, signalant qu'il aurait aperçu deux morts-vivants ayant tué deux humains et une naine dans un coin un peu isolé d'Hautebrande, mais presque sur le bord de la route. Étrangement, deux des cadavres des pauvres victimes auraient été emporté par les deux réprouvés en monture, s'en allant vers les Forêts des Pins argentés. Sans trop de détaille, les deux assassins seraient une réprouvé dont on peut distinguer sa forme humaine, ainsi qu'un étrange gnome au teint vert, les deux mort-vivants auraient utilisé la magie pour abattre leurs victimes.

    Urrukubar

    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Urrukubar le Mer 13 Fév - 6:50

    Les citoyens d'Austrivage parle pour la plupart des trois Ecarlates arrivé dans la soirée.

    Une Haute-Inquisitrice et deux croisés. L'Inquisitrice racontait à qui lui demandait la raison de leurs présençe : la course poursuite dont ils étais les cibles, échappées à une colone de prisonnier.
    La traversée des MalTerres et d'Alterac.

    L'inquisitrice avais fais un discours fort intèréssant, elle avais prit le contrôle des restes de la Croisade en Hautebrande, et ce n'étais qu'un début.

    Après, elle se rendit à Hurlevent pour discuter avec le Légat du Roi et figurez vous qu'on dit qu'elle se serais mise sous l'autorité du Roi, la Croisade redeviendrait t'elle ce qu'elle étais il y a bien des années ? Tout est possible.
    avatar
    Carudas

    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 25

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Carudas le Mer 13 Fév - 13:59

    Alors que les Écarlates s'étaient rendus à Hurlevent, la relative tranquillité d'Austrivage fut soudainement perturbée par la bruit assourdissant d'un tir de mortier. Alors que tout le monde se tournait vers l'endroit d'où était partit le coup, ils purent à peine remarquer deux silhouettes sombres, qui disparurent aussitôt.

    Les regards des soldats et autres habitants du village Humain se portèrent ensuite sur l'un des bateaux de Hurlevent, non loin de la côté. Le navire était en train de rejoindre les fonds marins, surement était-il la cible du tir de mortier.

    Urrukubar

    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/01/2013

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Urrukubar le Mer 13 Fév - 15:24

    La Haute-Inquisitrice dit à ses hommes de rester calme, une enquète est ouverte chez les Ecarlates.

    Contenu sponsorisé

    Re: Rumeur à Hautebrande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 18:02