World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Mort d'une ennemie mortelle

    milinda
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Mort d'une ennemie mortelle

    Message par milinda le Ven 18 Mai - 11:43

    La petite maison dans la montagne. Seule avec la gamine. Seule. Presque tout le temps seule en fait. Emiade regarde la petite sin'doreïs et ne sait plus quoi en penser. Elle avait eu presque envie de la noyer hier soir. Mais elle a donné sa parole de croyante. Impossible de revenir là dessus. " Tout ça, c'est de ma faute ! " Maerten ronfle à côté. Les joues mouillées de la prêtresse sont sans doute les plus vraies de tout Hurlevent. Maerten ronfle, la petite paraît triste et Emiade pleure. " Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? " Emiade un, Emiade deux. Deux Emiade, c'était si facile ! Facile d'agir, facile de contre-agir... mais non. " Pourquoi n'y ai-je pensé ? Tout ça est de ma faute, j'ai été stupide, complètement stupide. "

    Il n'était pas si difficile de prévenir ses frères de l’Église que même elle n'avait pas le droit de descendre sans lettre cachetée. Pas si difficile... mais pas pensé. Et maintenant elle est morte. Elle a beau avoir été comme une ennemie, pratiquantes des Ombres, Emiade pleurait la mort de Roxane. Un tel drame ! Elle aurait pu être sauvée. Pas si difficile ! Pas si difficile !

    Elle ne dormit pas cette nuit. La petite entre son ronfleur et elle, elle tournait dans sa tête tous les événements de la journée. L'oreiller trempé. Elle regardait la gamine avec un mélange de compassion et de crainte. Ce n'est qu'au matin, qu'elle s'endormit, quand tout les autres de réveillaient.
    Savatell
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Re: Mort d'une ennemie mortelle

    Message par Savatell le Ven 18 Mai - 13:08

    Célérion reçut une lettre alors qu'il était dans sa résidence. Les premiers éclats de l'Aube perçaient à travers la canope des arbres et le seigneur venait de se réveiller après une nuit fort agitée. Le cachet de la lettre était des plus sobre, il ignorait alors qui pouvait lui avoir écrit. Lorsqu'il ouvrit l'enveloppe, ses yeux vifs lisèrent avec rapidité une nouvelle qu'il attendait depuis déjà longtemps.

    Roxane n'est plus. Le Soleil soit loué, elle fut rendue au monde des ombres. Elle ne méritait pas moins. La plus grande ennemie des Pourpresang expira son dernier soupire, pour le bien de tous. Elle en savait trop... Les humains aussi certainement. La déesse seule le sait pour l'heure. Célérion avait peur des regrets, mais pourquoi regretter une femme qui vous menace à ce point ? Qui risque de détruire vos proches et tout ce qu'on a construit ? Rien ne pouvait justifier des regrets. Il n'avait aucun regrets, si ce n'est celui de ne pas l'avoir vue mourir. Il redoutait quelque chose, à présent. Si Roxane est revenue une fois, pourrait-elle revenir deux fois ? Il n'en savait rien mais il ne cesserait pas d'être prudent.
    "Shorel'aran, SangdeLune "
    avatar
    Maerten

    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 43

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Conséquences obscures

    Message par Maerten le Ven 18 Mai - 14:00

    Maerten était sûr de lui... Peut être trop.
    Il avait prévu beaucoup de choses, anticipé les évènements au jour prés, mis en place ses alliés, et ses ennemis. Mais cela, il ne l'avait pas prévu. La mort de Roxane, dans la Cathédrale... Comment cela a-t-il pu lui passer à côté ? Comment n'avait il pas pu anticiper cela ?
    Il avait été persuadé que Roxane était là par la volonté d'une entité supérieure, visiblement, il s'était trompé, et cela eu des conséquences dramatiques.
    Pourtant, tout était en place. Katie, prévenue des évènement depuis longtemps, lui avait été d'une aide précieuse, Emiade, qui jouais son rôle de temporisation à la perfection, Hazel, l'élément focal pour Roxane à elle aussi été parfaite, tout se déroulait parfaitement, sous peu, les informations devaient tomber d'elles mêmes... Mais quelque chose d’inattendu c'est produit, quelqu'un à pris peur, quelqu'un à paniqué... Et Roxane est morte, emportant avec elle des secrets qui devaient être révélés.
    Pris a son propre piège, Maerten ruminais sa culpabilité. Il voyais Emiade désemparée à ses côtés, comment lui dire sa détresse... Il la voulait forte, il la voulait sûre... Elle ne demandais que son soutien, et à ce moment précis, il ne trouvait pas les mots. Lui qui d'habitude savait faire passer les émotions, il était sans force... Que la Lumière leur apporte la force de surmonter cette épreuve.
    Satrama
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Re: Mort d'une ennemie mortelle

    Message par Satrama le Ven 18 Mai - 19:59

    Les prêtres s'affairent autour du corps de l'elfe a été assassiner de façon horrible dans les catacombes. Il lui redonne un aspect présentable et la prépare pour les obsèques qui auront lieu sans doute le lendemain. En attendant, les catacombes sont toujours interdites et un contrôle très strict y est fait aux l'entrées. Des prêtres spécialisés pour luter contre la magie afin d'éviter même les intrusions par téléportation ont été demandé après qu'on ait surpris à nouveau un elfes qui s'y est introduit de façon très mystérieuse. Chose étrange : La petit sin'doreï, fille de la victime, aurait été trouvée avec lui dans près du corps de la mère. Personne ne s'explique comment elle y a été amenée. Elle a été reconduite à l'orphelinat par l'un de nos frère.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    milinda
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Re: Mort d'une ennemie mortelle

    Message par milinda le Lun 21 Mai - 12:48

    Ce n'était plus qu'un petit tas de cendre dans une petite urne blanche qu'Emiade avait apportée avec elle, le lendemain matin après l’incinération du corps de celle qui prétendait s'appeler Roxane. Ce n'était qu'un corps mort. Qu'il ait brûlé n'est en rien un soucis. Pourtant, un doute existait dans l'esprit de la prêtresse. Si toute cette histoire était vraie, c'est le corps d'un soldat de Havreciel qui avait brûlé. Une innocente. N'avait-elle pas fait une erreur? L'urne était là sur la table. Comme promis à la gamine, elle y restera le temps qu'il faudra pour que tout s'éclaire. Il est parfois des moments ou les préceptes se contredisent. Compassion et bienveillance sont-il toujours ce qu'il faut pour protéger la vie? La foi demande des sacrifices. Est-ce que cela irait jusqu'au sacrifice de sa propre âme? Elle ressentait vraiment de l'amour pour l'enfant, un amour naturel chez elle, et elle avait donné sa parole sur sa foi. Mais si toute cette histoire était vraie, n'avait-elle pas laissé un démon entrer dans sa vie et dans l’Église. Ne risquait-elle pas de compromettre tous les siens? Il était temps d'en parler avec Benedictus. Lui seul pourrait laver tous ces doutes et l'aider à y voir clair.

    Cela tombait bien. Elle était convoquée.
    avatar
    Maerten

    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 43

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Des cendres aux cendres

    Message par Maerten le Mar 22 Mai - 22:02

    Maerten attendait le bon moment. Celui où Emiade ne serait pas là... Ce fut rapide. Avec toutes les obligations de sa fiancée, les occasions ne manquaient pas.
    Il aurais voulu une vache, mais il trouva un ours... Bha, ça fera l'affaire...
    Katie l'aida à brûler la carcasse et a récupérer les cendres de la pauvre bête dans un bocal.
    "Navré l'ours, rien de personnel, c'est pour le bien de tous..."
    Maerten dit une prière pour l'ours, et repartir, bocal a la main.

    Arrivé chez lui, il trouva les cendres dans l'urne, comme Emiade les avaient laissées.
    Il fut rapide à échanger les cendres grâce a un second bocal. Il fit bien attention de ne rien laisser dans l'urne avant d'y mettre les cendre de l'ours, juste assez, pour que la quantité soie la même.

    Il referma l'urne, puis alla trouver une cachette pour le bocal contenant les cendres de Roxane.

    en refermant la porte, il eu une pensée pour Emiade. Il l'aimais tant. Il ne pouvais pas la laisser prendre de tels risques.

    Contenu sponsorisé

    Mort d'une ennemie mortelle Empty Re: Mort d'une ennemie mortelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 17:28