World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Bon sang ne saurait mentir

    Hydrox
    Hydrox


    Messages : 459
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Bon sang ne saurait mentir Empty Bon sang ne saurait mentir

    Message par Hydrox Mer 16 Mai - 11:47

    L'homme en armure pourpre et noire était assis, une herbe ocre au coin des lèvres, le regard perdu dans les vastes plaines de la Marche de l'Ouest. A coté de lui, se reposait son vieil ami nain Mjöl, fumant le feuillargent dans sa pipe, faisant de petites volutes de fumée. L'air des champs avait une petite odeur amer, en cet après-midi finissant : le projet de mercenariat qui tenait tant au coeur de Gust était voué à l'échec, toutes les grandes puissances actuelles étant hostiles à son organisation, il avait toutes les armées à ses trousses, et personne ne voudrait lier un contrat avec lui ou ses hommes.

    Il fallait se mettre au vert, dans les Fjords de Norfendre, pensait Mjöl. Pour cela, il leur fallait récupérer leurs économies. Le vieux nain avait amassé une somme colossale, qu'il avait caché dans un coffre, quelque part dans les carmines. Gust, lui, avait son argent en banque à Hurlevent, mieux valait oublier.

    Après quelques jours de marhce, les deux compères arrivèrent à l'endroit où Mjöl avait caché son trésor, mais les deux mercenaires du Sable furent trop prompts à se diriger vers leur trésor, et dans leur précipitatations, ils éveillèrent la curiosité d'une patrouille des Carmines. Le sergent Cul-de-Chène n'eut pas de mal à reconnaitre le visage de Gust grey, malgré un portrait gauchement esquissé sur les pancartes dédiées aux avis de recherche...

    Il fallait en finir avec cette ncavale, pensait il. Tant pis, il se présenterait au magistrat de la Comté du Lac, et il allait expliquer à qui voudrait l'entendre ses motivations, et son innocence dans toutes les accusations desquelles il fait l'objet. A son arrivée au village, le magistrat eu quelques crédits à sa version, c'est pourquoi dans le doute, il dépêcha une escortes d'une dizaine d'hommes pour accompagner Gust et Mjöl, pieds et poings ferrés, jusqu'en Hurlevent. Malgré ses fers, Gust restait convaincu que le Roi serait enclin à écouter son histoire, et remettre en doute ses accusations.

    Mais il faut croire que le sort s'est toujours acharné sur ce pauvre homme, comme si une main divine lui en voulait personnellement. Alors que le soleil de midi jouait avec les feuilles dorées des carmines, le ciel s'assombit d'un coup, le chant des oiseaux laissa place à un silence de mort. Une nécropole que Gust connaissait que trop ien découpa l'horizon, et fini par tationner au dessus de leurs têtes. Ce fut finalement une personne que Gust n'aurait pas attendu qui s'avança vers eux. Ce qui restait d'une elfe de sang, qui répondait encore à son nom d'autrefois, Meiko.

    Le Chevalier de la Mort n'eut aucun mal à maitriser les gardes et le sergent Cul-de-Chène. Sans l'ombre d'un remord, elle terrassa de son épée le vieux nain, qui s'effondra dans le fracas d'acier de son armure. Gust fut finalement le dernier à être défait. Faible mais vivant, il fut transporté à bord de la nécropole, qui s'évapora aussitot. Ce fut les dernières visions de Mjöl, avant que les ténèbres ne l'engloutissent.
    Hydrox
    Hydrox


    Messages : 459
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Bon sang ne saurait mentir Empty Re: Bon sang ne saurait mentir

    Message par Hydrox Mer 16 Mai - 11:59

    Gust se réveilla difficilement. La douleur était encore là. Son lit était douillait, il reconnaissait cette vieille maison elfique, qu'il avait jadis habité avec sa femme, en Orneval. A son chevet se tenait Demielune, le visage radieux, comme toujours, qui veillait sur lui.
    Gust se réveilla péniblement, la Douleur était encore intense, il était étendu s'une une table d'opération en bois. Il reconnaissait bien la salle des expériences de Zeramas. A coté de lui se tenait feu sa cousine, Larisa mornaube, le regard vainqueur, le sourire au lèvre, magnifique comme la Glace.

    S'en suivit un long discours entre les deux parents, Gust fit part de son amertume vis à vis des peuples mortels. totalement désœuvré, il finit par se faire convaincre par les avances de Larisa, et jura de renoncer à tout ce qu'il avait, au prix d'une vie au service du Fléau. Entonnement, Larisa ne fit pas de Gust un autre pantin réanimait dont elle avait le plaisir d'en faire. Pour ses projets, Gust devait rester vivant. Seule son âme devait être obscurcie à jamais. Pour cela, il fallait faire table rase de toute nostalgie....
    Hydrox
    Hydrox


    Messages : 459
    Date d'inscription : 15/05/2011

    Bon sang ne saurait mentir Empty Re: Bon sang ne saurait mentir

    Message par Hydrox Mar 12 Juin - 11:11

    Deux personnes discutaient, dans l'ombre. leurs voix étaient par moment masquée par les vociférations des corps tourmentés et torturés, non loin d'elle.

    - Les préparatifs avancent bien, Maitresse, ce cristal s'avère être un moyen de défense imparable, nous avons pu construire les palissades sans problèmes.
    - Bien, où en est le reste des opérations?
    - Nos acolytes reconstruisent le réseau de Cercles de transfert, le Téléporteur sera bientôt efficace.
    - Parfait.
    - Je tiens à vous faire remarquer que ce réseau constitue une brèche défensive, nos murs seront inutiles si l'ennemi emprunte ces voies d'accès.
    - C'est exactement ce qui est prévu. se servir des atouts de l'ennemi a toujours été un ruse vieille comme le monde, autant en prendre avantage pour nous. Tout est prévu...
    - Et que comptez vous faire pour le réseau des Royaumes de l'Ouest?
    - La sortie vers la Colline aux Corbeaux est trop connue des vivants, et n'est plus sure, de plus la redirection des lignes telluriques a rendu ce lieu assez instable. Je réglerai ce détail bientot.

    Contenu sponsorisé


    Bon sang ne saurait mentir Empty Re: Bon sang ne saurait mentir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 11:33