World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+5
Lord Vako
milinda
Morticia
Miroir
Satrama
9 participants

    Fenris

    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fenris Empty Fenris

    Message par Satrama Lun 6 Fév - 20:29

    On a signalé depuis la forêt des Pins Argentés qu'un terrible incendie ravage le Manoir de l'ile de Fenris. Vu l'ampleur du sinistre, il y a peu d'espoir d'y retrouver quoi que ce soit encore en état. Quelques réprouvés du Sépulcre et de fossoyeuse sont allés voir de plus près ce qu'il s'y passait. L'un d'eux est parvenu à entrer et a rapporté que le laboratoire, le bureau avec tout les livres, les réserves de nourriture, l'armurerie, tout en flammes et détruit. Plusieurs gnolls à demis brûlés gisent parmi les décombres. Impossible de savoir ce qu'il s'est passé.

    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Satrama Mar 14 Fév - 16:00

    Un groupe de Gnolls, profitant de l'aubaine, tente de détruire la porte par le feu. Sans doute rêvent-il de reprendre ce lieu qui fut à eux, pendant un bon moment. Des rôdeurs aurait aperçu un grand nombre de gnolls qui acheminaient du bois vers l'ile.
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Satrama Dim 19 Fév - 23:26

    Les Gnolls parvinrent à détruire la porte et envahirent le manoir, y éteignant l'incendie petit à petit. Il leur fallut plusieurs jours. Une grande quantité de ces créatures réinvestirent les lieux. Personne ne s'y opposa. Autant les laisser faire le ménage, après tout.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    Fenris Empty La reprise de l'île de Fenris.

    Message par Miroir Lun 27 Fév - 1:29

    Prisme fit route en direction de son ancien fief, une nouvelle fois. Elle pensait qu'elle aurait eu encore affaire à l'elfe qui avait squatté le bâtiment. Après un passage à Hautebrande, ou elle fût interrompue par la curiosité d'une prêtresse et d'une mage un peu cruche, elle passa par l'ancien site de Dalaran avant de franchir le lac Lordamere.

    Une fois devant les portes du fort, elle mit pied à terre. Elle vit au loin les gnolls qui s'amassaient près de l'entrée.


    "Dommage pour eux..." songea Prisme en avançant lentement.

    Elle approcha de l'entrée, mettant rapidement quelques gnolls à terre avec quelques incantations rapides, avant d'apercevoir un étrange elfe qui semblait vêtu tel un prêtre.


    - "J'espère que vous avez une raison suffisante pour approcher de cet endroit, autrement je serai contraint de vous en empêcher." fit l'elfe sans relever sa capuche.

    - "Cet endroit m'a vu naître, je ne compte certainement pas faire demi-tour." rétorqua l'archimage.

    - "Fort bien." ajouta l'elfe. "Si vous me laissez jeter un coup d'oeil à l'intérieur du bâtiment, je ne m'opposerai pas à vous. Cela vous convient ?"

    Prisme haussa les épaules et acquiesça. Il en avait certainement après certaines affaires de l'ancienne occupante mais elle n'en avait que faire. Ensemble, ils "nettoyèrent" le fort des gnolls restants.

    Il ne fallût que peu de temps pour que l'étrange elfe vienne vérifier la cave. Toutefois, tout avait brûlé ou avait disparu. Il ne restait plus rien. L'elfe semblait mécontent, mais n'ajouta rien.

    Devant l'entrée, il se mit à dire simplement.
    "Bon courage pour la rénovation, et si jamais vous avez des cauchemars durant la nuit, ne soyez pas étonnée." Un léger rictus se dessina sur ses lèvres. Prisme se contenta de hausser les épaules et de tourner les talons.

    Le fort était à présent libre. Prisme envoya un élémentaire à Dalaran, elle avait décidé de faire du fort une base d'opérations pour le Kirin Tor.
    avatar
    Miroir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 42

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Miroir Dim 4 Mar - 19:49

    Les jours passèrent.

    Prisme se rendit au Moulin-de-l'Ambre après avoir reçu des ordres du conseil à transmettre. Ces derners étaient simples, au vu des actions de la horde, il était nécessaire de renforcer leurs positions. Les renforts avaient commencé à investir le fort de Fenris, un détachement de mages de guerre avait été dépêché sur les lieux.

    Une fois arrivée en ville, elle se présenta à la mairie. En trouvant l'archimage Ataeric, Prisme rencontra également un homme du nom de Méon, venu négocier des renforts pour la Hautebrande.
    Elle reçût confirmation de ce que faisaient les réprouvés, et décida de donner suite à la demande de Méon. La ville ainsi que le fort abriteraient les réfugiés si besoin est, et apporteront leur soutien, une fois leurs défenses prêtes.
    Méon fût rejoint par Valek à la fin de la discussion, et les deux repartirent rapidement ensuite, pour informer la ville de Hautebrande.

    Prisme repartit vers le fort, pour achever les préparatifs.
    Morticia
    Morticia


    Messages : 207
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Morticia Dim 4 Mar - 22:24

    Une missive est envoyé au dirigeant de Fenris.
    Sombressoir,
    De récents rapport font mention de l'établissement du kirin'tor sur l'île de Fenris, étant une île faisant partie des terres Réprouvés votre aménagements des lieux est tenue comme non-recevable, ne voulant pas entre-prendre une mauvaise conflictualité avec vous j'enverrais un de mes représentants négocié le fait de votre présence sur mes terres.
    Que la Mort vous Garde.

    Dame Sylvanas Coursevent,
    La Reine Banshee
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par milinda Lun 5 Mar - 1:54

    une autre elfe observait depuis le toit les mouvements étranges de tous ces intrus qui envahissaient ce qu'elle voulait voir redevenir sa maison. Impossible d'avoir la paix quelque part, donc? Le cri d'un mage de guerre du Kirin'tor retentit alors : "Un intru sur le toit ! attrapez-le". L'elfe disparut aussitôt et parvint à s'enfuir sans problème, malgré la magie du kirin'tor. Elle plongea dans le lac et gagna discrètement une des petites iles alentour pour y passer la nuit, bien déterminée à aller demander des comptes à ces gens. Mais demain. Il fera jour. Et elle aura un peu réfléchi à la manière.
    Lord Vako
    Lord Vako


    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Fenris Empty Ile de Fenris et Kirin'tor

    Message par Lord Vako Dim 5 Aoû - 16:05

    L'Ile de Fenris étant sous l'occupation des Mages du Kirin'tor,


    Susette Crela, nécromancienne émérite du cercle de Fossoyeuse est venu sur l'Ile est semble avoir demandé, ou exigé de parler à un responsable du Kirin'tor pour apparemment, qu'ils quittent immédiatement l'ile.

    Alundra
    Alundra


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Fenris Empty Rencontre diplomatique

    Message par Alundra Lun 6 Aoû - 16:17

    L'autorité en vigueur sur l'île de Fenris semble avoir répondu favorablement à la demande de la nécromancienne Susette Crela, prévoyant une rencontre sous peu. Après délibération du Conseil, des Archimages et des autorités compétentes, l'arcaniste Feldon Wallde fut désigné pour procéder à cette rencontre. Susette Crela sera contactée par missive pour fixer d'un rendez-vous afin de discuter de la situation litigieuse.

    Spoiler:
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par milinda Mar 7 Aoû - 10:47

    Cela faisait longtemps que Lethaliw n'y était pas allée, mais elle avait besoin de se retrouver un peu elle-même, dans un endroit qui avait été son refuge pendant un bon moment, du temps où elle se sentait abandonnée, où elle a cru possible une amitié avec une autre elfe qu'elle avait invitée à l'y rejoindre, un endroit où elle aimait revenir pour réfléchir, Le manoir de Fenris. Certes, depuis que tous ces magiciens s'y étaient installés elle s’y trouvait moins seule, et elle devait montrer patte blanche pour entrer dans ce qu'elle considérait encore comme chez elle, mais leur présence avait au moins l'effet positif d'éloigner les macchabés de là. Les macchabés, ce sont bien sûr les mort-vivants des environs. Elle ne les a jamais appréciés. Mais depuis qu'elle avait aidé sa sœur de l'Église de la Lumière à les repousser de Hautebrande et d'Austrivage, cela avait bien aggravé les choses. Les réprouvés la considéraient maintenant comme une quel'doreï et lui tiraient dessus à vue. Cela l'amusait plutôt de se voir dans ce petit refuge, en sécurité au milieu d'une meute de monstres puant la mort prêts à lui arracher le cœur pour le dévorer.

    Les gardes de Fenris la laissèrent passer, non sans quelques commentaires et sourires ironiques. Elle entra dans sa chambre, s'assit sur une chaise et pensa longuement à sa sœur, à Maerten, à Dornaa et Naksel... Elle finit par admettre qu'elle avait tout de même de nombreuses personnes qui ne la rejetaient pas, qui l'aimait, même. Elle sourit en pensant à tout ce qu'ils avaient tenté de faire pour elle. Elle pensa aussi à Epine, Valek et même Hazel avant de se laisser aller à la tristesse et aux larmes quand elle vit l'image de son père et de sa main tenant une dague ensanglantée.
    Alundra
    Alundra


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/06/2012

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Alundra Sam 11 Aoû - 14:57

    Ce fut en ce jour que la rencontre entre le Haut-mage Feldon Wallde, envoyé du Kirin Tor et Thaelth Siffletempête envoyé de la Reine Banshee Sylvanas Coursevent eut lieu.

    Le mage du Kirin Tor a fourni au réprouvé les actes juridiques prouvant la possession légale du Kirin Tor, à savoir un titre de propriété au nom de la famille Highspear et un testament stipulant comme héritière légale de l'île l'Archimage Prisme Highspear, stipulant également que cette dernière avait fait don au Kirin Tor de la propriété.

    Devant ces preuves fournies, le réprouvé réclama de droit au nom du peuple réprouvé la possession de l'île de Fenris, car présente sur le territoire des réprouvés et remit en cause l'impartialité du Kirin Tor dans l'affaire ainsi que le caractère légal de ces preuves.

    Visiblement ne pouvant parvenir à un accord, l'envoyé du Kirin Tor proposa au réprouvé de porter l'affaire devant le Conseil à Dalaran, afin qu'un compromis puisse être prouvé, ce dernier ne sembla pas emballé par l'idée, mit un terme à l'entretient.

    Selon Feldon Wallde, le réprouvé aurait fait preuve d'agressivité, montrant des signes extérieurs de magie.
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Carudas Sam 11 Aoû - 18:04

    Thaleth avait été "reçu" par le représentant du Kirin'tor, sur les propres terres de son peuple. Il avait commencé simplement : l'île de Fenris et son donjon se trouvant sur les terres Réprouvées et le Kirin'tor n'ayant aucun droit là-dessus, la Dame Noire exigeait leur départ. Mais le mage ne l'entendait pas de cette oreille. Il posa sur la table l'acte de propriété et le testament de l'ancien propriétaire, Prisme Hishspear, qui n'avaient de valeur pour le Kirin'tor, afin de prouver au Réprouvé que ces terres leur appartenaient.
    Puis, face à l'insistance de Thaleth, Feldon proposa à Thaleth de porter cette "affaire" devant le Conseil de Dalaran, autrement dit le conseil du Kirin'tor.
    La Dame Noire allait apprécier...

    Quelques jours plus tard, Thaleth avait été envoyé par la Dame Noire demander l'appuie des Sin'doreis concernant cette "affaire". Mais les réponses ne furent pas celles attendues. Qu'à cela ne tienne, les Réprouvés sauront se débrouiller d'eux-mêmes.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Savatell Dim 2 Sep - 13:50

    Il était tard mais l'heure n'empêcha pas l'archimage Aethas Saccage-Soleil de revenir dans sa ville natale le temps d'une entrevue. Il attendait devant un bureau la venue de l'intendant Pourpresang qui ne tarda pas à rejoindre celui qu'il avait convié. Les deux mages s'isolèrent dans le bureau pour parler des soucis de Fenris... l'île que Célérion n'avait jamais porté dans son coeur. Il se souvient de cet émissaire de Sylvanas qui était venu le voir pour quérir le soutient des sin'dorei et leur appui dans cette lutte. L'intendant voyait en cela le souhait de mêler des elfes occupés à une histoire qui ne les préoccupes pas.

    Pour éviter d'énerver la dame Noire, il fallait bien tenter quelque chose en témoignage de leur soit disant bonne foi. C'est ainsi qu'entre en scène l'archimage Saccage-Soleil, "porte parole" de la Horde au sein du Kirin tor. Si les réprouvés pensent que Quel'thalas peut influencer les mages de Dalaran pour aider leurs amis des tombes à retrouver une cette île, c'est qu'ils n'ont pas idée de la complexité des relations qu'ils partagent. Mais qui ne tente rien à rien et Célérion a répondu à cet émissaire qu'il fera ce qu'il pourra. Il a donc contacté l'éminent archimage sin'dorei des Six pour tenter de comprendre le Kirin tor. Les points se sont éclaircis ici et là mais aucune solution n'a été trouvée, seules des idées ont été émises et les deux mages savent que la situation demeure un vrai casse-tête.

    Pour essayer de trouver un moyen définitif, une réunion sera organisée dans la capitale même de Quel'thalas où se tiendront les représentants du kirin tor, des réprouvés et des sin'dorei. Après le départ de l'archimage, Célérion soupira longuement avant de s'offrir un remontant.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par milinda Dim 9 Sep - 9:33

    « Y m’ont piqué mon manoir, cette bande de charognes ! »

    Lethaliw était furieuse, indignée, frustrée, abasourdie, écœurée, révoltée, énervée, haineuse et que c’est Terra. Non ce n’était pas Terra. Mais les macchabées qui venaient de lui voler SON manoir. Fenris, elle n’y mettait plus le pied très souvent, il est vrai. Mais elle se sentait liée à cette ile et n’aimait pas y voir des occupants indésirables. Elle avait désiré la présence de Roxane, autrefois. Elle avait cru en une amitié possible avec cette elfe si étrange. Mais elle avait été très déçue quand elle constatait que, jour après jour, celle-ci s’enfonçait dans des pratiques et des intentions morbides et nécromanes. Elle avait dû mettre le feu pour l’en chasser. Après avoir laissé croire aux gnolls qu’ils pourraient reprendre possession des lieux pour les laisser faire le nettoyage, elle les en rechassa à nouveau plus ou moins avant de voir débarquer la vieille Highseeker, Prisme, et une bandes de magiciens mauves qui investirent les lieux. Elle parvint quand-même à négocier sa chambre qu’elle put ainsi garder dans le manoir. La cohabitation se passa relativement bien.

    Mais tout ça, c’est fini. Les cadavres puants de fossoyeuses étaient venus cette nuit déclarer la guerre au Kirin’tor, et après s’être fait rejetés à la loyale une première fois, ils parvinrent à en chasser toute vie en utilisant leur abjecte sciences de la maladie et du déshonneur : la pestilence. Lethaliw tenait à son manoir, mais pas au point de contracter la peste pour le garder. Elle s’enfuit et alla vite prévenir l’intendant de Lune d’Argent, Célérion Proupresang de ce qu’il venait de se passer à Fenris.

    « Et y avait même Roxane ! Celle-là, elle paie rien pour attendre. Tout est bon pour arriver à c’qu’elle veut, Crépusculaires, fléau, et maintenant elle va gratter l’cul pourri d’la Noiraude... Va falloir qu’elle comprenne qu’ça suffit. »

    La Noiraude, c’est ainsi que Lethaliw appelait la Dame Noire, Sylvanas, la reine des réprouvés. Après avoir prévenu Lune d’Argent, elle se précipita voir sa sœur Emiade pour tout lui expliquer.
    Euriel
    Euriel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 50
    Localisation : Québec

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Euriel Dim 9 Sep - 18:32

    C'en était fait ! Fenris était enfin de retour entre nos mains.

    Bien que nous ayons dû effectuer un repli stratégique une première fois, nous revîmes en forces, accompagné de nos abominations et de notre "arme secrète". Le choix a été donné aux mages de quitter Fenris sur le champ ou de mourir sur place. Les plus futés prirent leurs jambes à leur cou en voyant arriver notre machinerie de guerre et son chargement. Pour les derniers entêtés, une charge lancée en pleine porte leur démontra qu'on ne rigolait pas.
    Fenris Fenris3

    Les vapeurs vertes qui alourdissaient maintenant l'air acheva de convaincre les derniers mages (restés plus loin pour observer le déroulement) de fuir les lieux au plus vite.

    Rien d'intéressant ne fût trouvé au Donjon, mais des gardes furent vite chargés de monter la garde pour sécuriser les lieux.
    Fenris Fenris5 Fenris Fenris6

    Les réprouvés viennent d'annoncer leur indépendance et démontrent qu'il ne faut pas les prendre à la légère !
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par milinda Lun 10 Sep - 13:35

    Un lit, ça brûle bien. Un lit, ça ne se partage pas avec des ennemis, et surtout pas avec des morts. Un lit, une table, une chaise, c’est si inflammable que, à peine l’étincelle sortie du silex, toute la tour s’est abrasée. Ils n’ont rien pu faire ces idiots de macchabées. Lethaliw contemplait son œuvre depuis une petite ile voisine. Elle ne voyait pas trop les flammes car l’incendie était du côté opposé à sa position, mais elle voyait bien l’épaisse fumée qui s’en dégageait. Et elle distinguait les lointains braillements des chefs exigeant à leurs putrides esclaves de lancer des seaux d’eau sous peine de finir en charpie pour abomination dans les sous-sols de Lordaeron.

    Fenris Wowscr11

    Fenris Wowscr12

    Mais avant, elle avait entendu des conversations dans le manoir. L’une d’elle parlait d’un elfe fait prisonnier par la Dame et qui attendait d’être découper vivant en morceau dans une prison de l’apothicarium. Fallait aller voir de qui il s’agissait. Enhardie par sa première réussite, l’elfette s’infiltra jusque dans la prison immonde de Fossoyeuse où elle entendit l’elfe en question discuter avec Roxane. Il s’agissait de Lobreny. Cet idiot avait trouvé le moyen de se faire prendre. À quoi bon avoir passé tant de temps et pris tant de risques pour lui permettre de survivre au manque de mana – entre-autres – si c’est pour qu’il finisse ainsi ? Sans grand espoir, Lethaliw alla demander au Seigneur Célérion Pourpresang d’intervenir... Il refusa, bien sûr.

    Et, bien sûr aussi, elle lui raconta toute fière son intervention à Fenris.

    Contenu sponsorisé


    Fenris Empty Re: Fenris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:01