World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Missive au chef de guerre de Sylvanas

    Partagez
    avatar
    Morticia

    Messages : 207
    Date d'inscription : 13/11/2011

    Missive au chef de guerre de Sylvanas

    Message par Morticia le Mer 4 Jan - 21:01

    Sylvanas ayant apprit la décision d'exclure les Sin'dorei de la Horde envoya une missive au Seigneur Trall, La Dame Noire ne peut sans doute pas concevoir l'interdiction de côtoyé ses plus fidèles allié, le reste des peuples de la horde n'ont absolument pas confiance en les Réprouvés.
    La missive demandait au seigneur Trall une réunion des chef des races de la horde et de leur représentants y compris Lorthe'mar Teron pour remettre les choses au clair au sein de la horde.
    avatar
    Skull

    Messages : 129
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Re: Missive au chef de guerre de Sylvanas

    Message par Skull le Dim 15 Jan - 11:56

    Sans reponse de Thrall, Artlak l'invincible, Grand Maitre de Guerre de Orgrimmar repondit à la Dame Noir qu'il faudrait sans doute effectivement se rencontrer au plus vite.


    Bien qu'Artlak ne considéré pas les réprouvés comme fiable, il constatais qu'ils étés venu dernierement débarassé les Tarides de leur démon, contrairement à certains d'autre de leurs allié.

    Le Seigneur Artlak renvoya des messagers a Fossoyeuse, Pitons-du-Tonnere et Lune d'Argent un Conseil de Guerre est organisé le 21 de ce mois au soir a Orgrimmar.

    Chaque dirigent est attendu avec en plus de leurs escorte habituel un de leurs conseillé.

    Toute les mesures de sécurité seront prise.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Missive au chef de guerre de Sylvanas

    Message par Satrama le Dim 15 Jan - 12:32

    Thrall, quand il apprit l'initiative non concertée de son subordonné, l'envoya immédiatement chercher pour qu'il explique la raison pour laquelle il outrepasse ainsi ses droits. Il lui expliqua, tout d'abord, que le chef de la Horde est encore lui-même et que de telles décisions ne peuvent être prises de façon aussi inconsidérée par une simple gradé. En aucun cas, Artlak ne représente la Horde, ni même les orcs à luji seul. Thrall se fit très menaçant en parlant.

    En même temps que Thrall fit envoyé des messagers pour suspendre cette assemblée, il proposa à Artlak d'en organiser une autre, si possible à la même date, avec tous les chefs de guerre orcs, trolls et taurens de Kalimdor à Orgrimmar. Un représentant réprouvé pourra y assister mais il n'aura pas autorisation d'intervenir dans les débats et les décisions qui pourront y être prises.

    Thrall termina en rappelant à Artlak que les Sin'doreïs étant toujours considérés comme des traitres à la Horde, il ne seront pas conviés à cette assemblée. Hormis les fidèles citoyens elfes d'Orgrimmar inscrits sur les listes, tout sin'doreï surpris sur les territoires de la Horde en Kalimdor sera immédiatement arrêté et emprisonné dans l'arène de la capitale.







    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

    Contenu sponsorisé

    Re: Missive au chef de guerre de Sylvanas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:34