World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Rumeurs à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Partagez
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Re: Rumeurs à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Message par Zaladim le Dim 10 Fév - 17:35

    Un patrouilleur orc aurait retrouvé deux kodo vidé de leur sang au sud des tarides. Le cuir des bêtes aurait été partiellement brulé avant qu'elles ne soit saignées.
    avatar
    Nagri

    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Localisation : Kharanos

    Re: Rumeurs à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Message par Nagri le Lun 11 Fév - 0:16

    On raconte depuis quelques jours que l'émissaire de Garrosh Hurlenfer aurait tenu un discours enflammé dans la Faille de l'Ombre d'Orgrimmar... Peu de gens connaisse son contenu, cependant, l'activité des orcs et trolls habitants dans la faille semble décuplée, et plusieurs d'entre eux auraient quitté la cité sans pour autant être vus y retourner.
    avatar
    Pluie de Plumes

    Messages : 163
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Besançon

    Re: Rumeurs à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Message par Pluie de Plumes le Dim 17 Fév - 3:07

    Le soir du 16ème jour de ce second mois de l'année, la terre a tremblé dans toutes les Tarides.
    Ce n'était pas une bête secousse, le tremblement aurait été ressenti jusqu'à Orgrimmar, bien qu'atténué. En fait, c'était comme si le sol était entré en colère un instant et un instant seulement car les secousses n'ont durées que quelques secondes avant de se calmer, petit à petit.

    Les habitants de la Croisée font état d'un tremblement de terre plus important que ceux de Cabestan, ce qui indiquerait que l'épicentre du séisme provient des terres et non de l'Est. Quoiqu'il en soit, aucun dégât n'est à déplorer et c'est bien le principal.
    avatar
    Keritos

    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/12/2012
    Age : 24
    Localisation : la Motte d'Aigues

    La chasse commence

    Message par Keritos le Mer 20 Fév - 14:50

    Des affiches sont placardées sur le Rempart de Mor'shan, à la Croisée, au camp Taurajo, à la Grande Élévation, à Tranchecolline et à Orgrimmar.
    Fils et filles de la Horde! La présence des Centaures Kolkars dans les Tarides n'a été que trop longtemps tolérée! Aujourd'hui encore ils nous harcèlent et nous ne faisons que nous défendre contre leurs agressions, il est temps de riposter! A partir de maintenant, je proclame la Grande Chasse au Kolkar ouverte! Que les ennemis héréditaires de nos amis Taurens entendent le rugissement de vos lames! Qu'ils craignent ce jour comme étant celui où ils ne connaîtront plus jamais la paix! Que le sol soit abreuvé de leur sang! Lok'tar ogar! Pour la Horde!

    Un concours est aussi organisé, ceux ramenant le plus de tête de Centaures Kolkars à Warru Ragelame, à l'auberge de la Croisée, recevront des récompense et, sera décerné le titre de "Plaie des Centaures" au meilleur chasseur en plus du prix normal.

    La Grande Chasse ne prendra fin que quand l'intégralité des hommes chevaux seront morts ou auront fuis pour s'en retourner en leur pays natal, la Désolace. Bonne chasse fils et filles de la Horde!
    avatar
    Pluie de Plumes

    Messages : 163
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Besançon

    Rumeurs divers à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Message par Pluie de Plumes le Ven 22 Mar - 5:23

    Les affiches précédemment placardées ont subit les foudres du temps qui passe autant que de celui qui pleut. On peut tout de même distinguer, sur les restes déchirés de celles de la Croisée et d'Orgrimmar, une note ajoutée.
    A bien y réfléchir, et en comparant les différentes affiches, quelqu'un aurait griffonné "CHAYEM MANGETERRE" en travers du texte d'origine.

    Quoiqu'il en soit, il y a toujours autant de Centaures... Mais autre chose de plus important est au centre des conversations et des préoccupations, en ce moment : le Grand Tankar.

    Un reptile, de dizaines de mètre de haut, est signalé dans les Tarides et plus particulièrement autour du Camp Taurajo. Il aurait fait des morts et des blessés, couplé à des dégâts matériel.
    En vous renseignant, vous pourrez sans doute trouver d'autres informations à son sujet : on en parle partout.

    Les Centaures attendront patiemment leur tour car personne ne les oublie.

    De plus petites rumeurs ont aussi pu être entendues, moindre. On a parlé, il y a quelques jours, d'une Draenei qu'un Orc (celui qui surveille les Oasis) aurait reconduit aux Milles-Pointes pour des raisons obscures... Ainsi que, plus intéressant, d'un duo d'hommes retenus prisonniers au camp Taurajo. Ceux-ci sont soupçonnés d'être des espions et les plus tordus diraient qu'ils sont à l'origine de la venue du saurus cité plus haut! Quoiqu'il en soit, ils sont toujours enfermés. *rire*

    Spoiler:
    Il vous faudra aller vous renseigner en jeu directement via les divers PnJ et PJ ainsi que sur le forum, dans les divers autres topics à ce sujet, notamment dans les Contes et Histoires et ailleurs dans les rumeurs générales, afin de trouver des précisions au sujet de tout ce qui a été cité Wink
    avatar
    Pluie de Plumes

    Messages : 163
    Date d'inscription : 26/12/2012
    Age : 24
    Localisation : Besançon

    Re: Rumeurs à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Message par Pluie de Plumes le Mer 27 Mar - 9:20

    Plus qu'une rumeur, c'est une affirmation : la Légion est de retour! Rien de réjouissant, le bruit se répand rapidement. Une offensive a été menée contre Orgrimmar, mettant la Vallée des Esprits à sac.

    Le prisonnier capturé s'est volatilisé. Fort heureusement, les pertes du côté de la Horde sont mineures - quelques grunts -, bien que cette expression ne soit pas adaptée aux frères de la Horde qui combattirent vaillamment.

    Cependant, à la Croisée serait décédé le Troll Ham'za Kad'hal, fils du chef des Scalp-Rouge. Son Esprit rejoindra ceux de nos ancêtres...


    Like a Star @ heaven
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    A Orgrimmar, la riposte semble se préparer : Chayem, représentante du Chef de Guerre, accompagnée de son compagnon et d'un Humain, s'est présentée devant Thrall.
    Le bruit court que l'Alliance et la Horde s'uniront à nouveau dans l'effort.

    Spoiler:
    Note HRP : Étant donné la situation, la rumeur aura atteint les Pitons-du-Tonnerre et Mulgore dans peu de temps. La plupart des Taurens, Trolls et Orcs de ces régions (Durotar, Tarides et Mulgore) finiront donc au courant, d'une manière ou d'une autre. (Commerce, visiteurs, villages voisins ou communiqués officiels)

    Contenu sponsorisé

    Re: Rumeurs à Orgrimmar, Durotar et les Tarides

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Jan - 18:10